Retour home

Écrit par
blogueur
13 octobre 2011 |  0 like   |  0 vues

L’édition Collector de Mass Effect 3 dévoilée!

Prévu pour le 9 Mars 2012 sur Ps3, Xbox360 et PC, Mass Effect 3 sera certainement un énorme hit en puissance pour tous les fans de RPG! Pour rappel et pour ceux qui ne connaîtraient pas cette incroyable série, Mass Effect 3 est un jeu de rôle futuriste où vous devez lutter contre les troupes de Cerberus, une organisation pro-humaine, et les emblématiques Moissonneurs. En parcourant la galaxie vous serez amené à effectuer des choix qui auront une incidence considérable sur la suite de votre aventure. Cet opus dispose d’un système de combat des plus dynamiques et offre au joueur la possibilité d’améliorer certaines parties de son arme. Avec son ambiance de fin du monde, sa solide réalisation et son action frénétique, le jeu de BioWare s’apprête à nous proposer une conclusion à la hauteur de nos attentes! En attendant d’en avoir le cœur net, je vous propose de jeter un coup d’œil sur ce que contiendront les éditions collector de ce troisième opus!

Un boitier métal prémium avec un artwork du Commandant Shepard, un artbook de 70 pages avec des centaines d’illustrations de BioWare, une édition limitée du Comic Mass Effect avec une couverture unique ainsi qu’un écusson N7 et une lithographie 4×6 avec un artwork unique!

Le prix de ce petit coffret collector n’a pas encore été dévoilé mais comme à notre habitude vous aurez tous les renseignements nécessaires en tant voulu sur notre blog! Alors en attendant n’hésitez pas à refaire le premier et le deuxième épisode qui je le rappelle, contiennent chacun d’eux plusieurs fins différentes!

Bon jeu à tous et à bientôt! 😉

 

 

2 Responses to “L’édition Collector de Mass Effect 3 dévoilée!”


Les-rpg.com
13 octobre 2011 Répondre

Bonjour,
J’attendais Mass Effect avec impatience mais avec la tournure que prend le genre de la licence, j’ai peur que le côté RPG soit délaissé. J’ai adoré Mass Effect 2 car cette suite démarre au quart de tour : un début époustouflant de même que la fin sur laquelle je ne désire pas rester. J’espère que Mass Effect ne deviendra pas un pur FPS mais sera teinté du genre RPG comme les 2 premiers épisodes.

Dany_Rive
14 octobre 2011 Répondre

Bonjour,
effectivement d’après ce que l’on à pu voir dans les dernières vidéos de Mass Effect 3, le titre de Bioware apparaît très convaincant lorsqu’il s’agit de faire parler les armes, dans ses différentes phases de gameplay! Nous avons jusqu’à ce jour peu vu ou appris de choses sur le coté RPG du jeu mais n’oublions pas que cela reste une fabrication Bioware et que l’équipe qui est derrière ce projet n’est pas une équipe novice en matière de RPG! 😉

Leave a Comment


trois × deux =