Retour home

Écrit par
blogueur
19 juillet 2011 |  0 like   |  0 vues

Le XboxLive fait son Show cet été!

Dans le monde du jeux vidéo, il n’y a pas que les grosses sorties des futurs hits en magasin, il y a aussi la possibilité de s’acquérir d’excellents titres directement depuis chez soi à partir du XboxLive sur votre Xbox360 ou du PSN sur votre Playstation 3!

Cet été, c’est Microsoft qui est à l’honneur avec les Summer of Arcade édition 2011 qui débuteront dès le 20 juillet avec l’arrivée d’un excellent RPG, j’ai nommé Bastion! Le titre sera obtenu contre 1200 points Microsoft  que vous pourrez acquérir dans nos magasins Fnac, il sera suivi une semaine plus tard par un titre que je suis impatient d’avoir, il s’agit de From Dust, disponible donc le 27 juillet au même tarif!

 

Pour ceux qui ne connaissent absolument pas les titres que je viens de citer, je vous laisse dans un premier temps apprécier Bastion qui s’offre ici un joli trailer de lancement!

Concernant From Dust, il s’agit là tout simplement d’un titre de gestion dans lequel vous devrez interagir sur l’environnement afin de protéger une tribu des différents cataclysmes auxquels elle fait face : éruptions volcaniques, orages, tsunamis ! Pour cela, créer des lacs, brûler des forêts, déplacer du sable… Et essayez d’arrêter à tout prix les éléments qui se déchaînent. Je vous laisse juger par vous même, grâce à cette vidéo (ci-dessous), de ce prochain God Game qui croyez moi risque de faire très mal!

Je suis sur que beaucoup d’entre vous sont déjà partis en magasin pour acheter des points Xbox Live, personnellement je vous conseille d’en prendre un maximum car les Summer Of Arcade ne s’arrête pas au 27 juillet, bien aux contraire, d’autres titres sont prêts a voir le jour à partir du 3 août tels que Insanely twisted shadow planer, vous aurez également des jeux dédiés à la borne Kinect ainsi que de nombreuses remises sur de futurs avatars et autres thèmes correspondants à vos jeux favoris.

Voilà pour les summer Of Arcade, sachez que les titres Bastion et From Dust seront également disponible sur le PSN et en téléchargement sur Pc mais à des dates et prix différents de ceux proposés pour notre bonne vieille Bobox! 😉

 

Leave a Comment