Écrit par
blogueur
10 novembre 2011 |  0 like   |  5 vues

Le mois de Novembre Le mois Ubisoft !

Avec quelques sorties millésimes telles que le Heroes 6 Might & Magic enfin sorti et un Driver San Francisco qu’on n’attendait plus, le plus célèbre des développeurs bretons se met en mode combat et sort l’artillerie lourde en novembre.

Fort de ses sorties d’octobre Tintin et Just a Dance 3 et face au raz de marée des FPS (BF3 / MW3), « Ubi » commence le 3 novembre par le hors-d’œuvre du début du mois, Les Lapins crétins partent en Live! Jeu exclusif Xbox qui s’impose comme le premier jeu Kinect qui peut se jouer à 4 joueurs simultanément.

Le même jour, nous avons eu droit au petit frère des Just Dance, Just Dance Kids, déjà disponible en magasin. Ce dernier opus est un avant-goût de la grosse sortie jeu de danse The Black Eyes Peas The experience. Prévu le 10 novembre ce titre reprend la base du Mickael Jackson The experience du début d’année, où on y retrouvera une trentaine de clips du groupe pop.

En milieu de mois, le 15 novembre, on abandonne nos parties et on fait de la place pour l’incontournable Assassin’s Creed Révélations, dont nous manquerons pas de reparler prochainement 😉

Nous finissons notre tour du mois Ubisoft avec, encore une fois, une très grosse licence: Rayman Origins. L’un des célébrissimes jeux de plateforme 2D (à son commencement) qui revient avec son habileté « hors pair » pour le grand bonheur de cette fin d’année. Disponible le 24 novembre dans nos shops!

Leave a Comment