Retour home

Écrit par
blogueur
14 mai 2011 |  0 like   |  9 vues

La Troisième Guerre Mondiale… le jeu vidéo, prévue pour le mois de Novembre!

C’est enfin officiel mais quelque part on s’y attendait, comme chaque année, la célèbre licence de guerre,  la plus vendue au monde sur Ps3 débarquera pour le 8 novembre 2011! Soit dans la droite lignée de ce qui c’était pratiqué avec les épisodes précédents.

Call of Duty: Modern Warfare 3 devrait être dévoilé en grande partie avant le démarrage de l’E3 mais malgré ses nombreux fans, les petits gars d’Activision devront faire très fort cette année, au risque de se prendre une méga rouste par le très attendu et de plus en plus convaincant Battlefield 3 prévu lui aussi pour le mois de novembre!

La Troisième Guerre Mondiale est d’ores et déjà annoncée et en attendant d’en savoir plus dans quelques jours sur son adversaire, voici ce que nous promettent les petits génies de chez DICE, attachez vos ceintures, ça décoiffe! 😉

Un nouveau moteur graphique mis en place pour faire de ce troisième volet le FPS le plus beau jamais vu jusqu’à ce jour! Vous pourrez en juger par vous-mêmes avec les quelques  images que je vais mettre à votre disposition dans cet article mais sachez que les développeurs se sont efforcés de répéter que Battlefield 3 devrait profiter  au maximum des spécificités de chaque plate-forme, et de la Ps3 en particulier…

Pour les petits curieux sachez que le nom du nouveau moteur graphique s’intitule le Frostbite engine 2 que l’on a pu voir notamment dans le magnifique et derniers Fight Night! Cela nous laisse une idée sur les expressions des visages et sur le réalisme des mouvements du quatuor des bidasses rigolards mais également des adversaires du titre.

L’aspect graphique qui aura pour objectif d’atteindre la perfection ne sera pas la seule nouveauté dans ce titre, en effet, on nous annonce que Battlefield 3 intégrera comme dans d’autres FPS, des scènes de QTE!

Avec ces informations, les joueurs seront en droit de se demander si après un huitième épisode, il ne serait pas temps de changer un peu d’air en allant faire un tour du côté de chez EA plutôt que de chez Activision! Seul point important mis en attente pour le moment, la question du multi-joueur qui reste, nous l’avouons, une force majeure chez nos amis d’Activation!

A la façon d’un FIFA VS PES la guerre sera cette année plus que passionnante entre les deux géants du jeu vidéo! 😉

Alors rendez-vous durant le mois de novembre dans nos magasins Fnac!

Jeu disponible sur PC, Xbox360 et Ps3.

 

One Response to “La Troisième Guerre Mondiale… le jeu vidéo, prévue pour le mois de Novembre!”


Bam !
31 octobre 2011 Répondre

Battelfield 3 YOUHOOU

Leave a Comment


un × quatre =