Mohamed
Écrit par
blogueur Game
11 février 2015 |  0 like   |  0 vues

La chasse aux monstres est ouverte vendredi !

 

Comment dire, prenons une même recette, rajoutons quelques ingrédients bestiaires et de sous espèces, parsemons le tout d’une pincée de gros crocs, reste plus qu’a aiguiser vos épées et revêtir votre armure, vous l’avez compris, Monster Hunter 4 Ultimate ( développé par Capcom ) arrive et sera disponible le 13 février dans votre Fnac, exclusivement sur Nintendo 3DS ! Il y a des jeux qui sont particulier, unique en leur genre et c’est le cas de ce MH4 ! Comprenant de nouveaux monstres et des objets inédits, seul ou en coopération avec d’autres personnes en ligne, le joueur doit chasser des créatures de plus en plus puissantes tout en se constituant un équipement digne des plus grands héros ( le retour des équipements manquaient aux précédents ), des centaines de Monstres à traquer ( anciens et nouveaux ), combattre et dompter, les amateurs de chasse aux monstres risquent fort d’être aux anges avec ce nouvel épisode de la saga Monster Hunter et il n’y a aucun doute la dessus.

Très populaire au Japon, l’esthétique générale du jeux ne semble jamais avoir été autant réussie et on le voit dans la démo jouable, outre le design génial des nouveaux monstres, de gros effort ont étés fait, les environnements apparaissent ainsi très détaillés et le résultat est fluide et techniquement très réussie. En attendant d’autres détails et révélations ( vivement qu’on l’ai entre nos mains ! ), il y a déjà de quoi se réjouir de ce nouveau MH4. Avec plus d’une centaine de monstres à combattre, bêtes à crocs, dragons, de vastes terres à explorer, une foule de personnalisations, ainsi que le multijoueur complet en ligne et en local, ce monstre du jeux vidéo s’annonce comme le plus grand jeu de chasse et vous ne serez pas déçus !

De plus, chose importante, le jeux à très bien évolué par rapport aux précédents, il sera le premier de la série à intégrer le mode online en Europe, sans avoir cette fois besoin d’une quelconque passerelle pour retrouver ses compagnons de chasse, c’est donc la porte ouverte vers de nombreuses options et rares sont les jeux à rivaliser avec MH4U en termes de détails et d’envergure.

Disponible dès le lancement le 13 février en même temps que le jeux, un pack spécial contiendra une console Nintendo New 3DS XL et un exemplaire du jeux préinstallé sur une carte mémoire de 4 Go. Avec le nouveau stick C pour un contrôle de la caméra plus précis, une 3D extra stable qui suit les mouvements de votre tête, la New Nintendo 3DS XL est le partenaire idéal pour tous les chasseurs de monstres ! Je rappelle tout de même que ce pack est très limité et qu’il faudra être en mode chasseur pour le débusquer !

J’atteste et je confirme, voici assurément l’épisode le plus riche et le mieux pourvu de la série, ceux qui connaissent déjà seront prêt au combat et pour ceux qui découvrent, cachez vous bien !

A vendredi !

 

CMM_3DS_MonsterHunter4Ultimate_HardwareBundle_Box_EUA_CMM_Standard_propnCMM_3DS_MonsterHunter4Ultimate_HardwareBundle_Console_Front_CMM_Standard_propn

 

 

 

Leave a Comment