Retour home

Écrit par
blogueur
25 avril 2012 |  0 like   |  6 vues

Kinect skyrim

 
Vous ne rêvez pas, Bethesda a annoncé publiquement, il y a quelques jours, une mise à jour de The Elder Scrolls V Skyrim prochainement.
Elle permettra aux utilisateurs de xbox360, qui dispose de l’accessoire Kinect, d’interagir avec la fonction vocale pendant le jeu. De sorte que pendant une partie, le joueur pourra déclencher des actions dîtes « raccourci » afin de gagner du temps et de faciliter son gameplay. Ainsi un changement de sort ou d’attaque « cri » est possible dans un court intervalle.

 

 

Ce joli petit bon en avant appréciable pour les amateurs de l’épopée The Elder Scrolls. Une vidéo qui illustre cette prochaine mise à jour sur la plateforme Xbox360.

 

3 Responses to “Kinect skyrim”


Shadom
26 avril 2012 Répondre

Bonjour, Bethesda a officiellement annoncé l’ajout de la reconnaissance vocale dans skyrim, ajout qui devrait débarquer bientot, mais pour ce qui est du controlleur kinect, aucune vidéo officielle de Bethesda ne décrit ça …
Pouvons nous croire en cette vidéo comme étant l’annonce de la mise à jour kinect ?

mickey1338
26 avril 2012 Répondre

C’est un fake qui tourne depuis un petit moment sur internet ..
Skyrim n’integreras que la reconnaissance vocale et c’est déja amplement suffisant

Mathieu_lausanne
26 avril 2012 Répondre

Bonjour, a juste titre, aucune vidéo officielle Bethesda n’a diffusé une reconnaissance physique du joueur par le Kinect. Dans ce cadre, je mets la vidéo officielle. Merci.

Leave a Comment


trois × 1 =