Retour home

Écrit par
blogueur
23 mars 2012 |  0 like   |  1 vues

Kid Icarus 3DS

Kid Icarus Uprising est enfin sorti! Oui, celui qui fut annoncé pour la sortie de la 3DS, il y a de cela quasiment un an, alors est-ce que l’attente de ce titre est méritée.

Ma foi je n’ai pas encore pu avoir la joie de tester ce jeu mais j’espère qu’ils ont su garder ce qui avait fait du premier jeu Kid Icarus un petit bijou mais d’après ce que j’ai pu voir notre sympathique Pit n’as pas pris une ride.

Je vous laisse avec l’info presse que je viens de recevoir :

 

Le Pit(ch) de départ : Medusa, la reine de l’Au-delà, refait surface aux commandes de son armée des Ténèbres. Pit, un ange héroïque aidé par Palutena, la déesse de la lumiè­re et protectrice de l’humanité, a pour mission de combattre les forces du Mal. Venez à bout de Médusa et de ses sbires, autant sur terre que dans les airs ! 

Un voyage pour tout type de joueurs : Grâce au Chaudron Maléfique, les joueurs peu­vent régler la difficulté du jeu sur une échelle de 0,0 à 9,0 et ceci pour chaque chapitre. Plus le curseur est élevé et plus les ennemis deviennent agressifs, possèdent plus d’éner­gie et frappent plus fort. La contrepartie : le joueur peut récupérer de cœurs et d’armes puissantes (les cœurs servant à acheter de nouvelles armes). Par défaut, la difficulté est réglée sur 2,0 mais les joueurs peuvent la régler avec précision, à raison de paliers de 0,1 degrés. Pour augmenter celle-ci, les joueurs doivent parier en utilisant de plus en plus de cœurs dans le Chaudron Maléfique. Si le joueur est vaincu pendant le chapitre, certains cœurs seront perdus et l’intensité sera automatiquement réduite.

Savoir s’équiper dans les airs : Collectionnez jusqu’à 9 catégories d’armement différen­tes, allant de l’arc aux griffes. Les joueurs peuvent apprendre et maîtriser les pouvoirs de chaque arme, et ainsi sélectionner la meilleure arme en fonction des situations et des préférences.

Des véhicules à vol d’oiseau : Pit peut grimper dans des véhicules spéciaux à certains moments de l’aventure, en particulier le Exo Tank. Grâce au puissant dérapage du tank, Pit peut prendre de la vitesse et sauter, mais il peut aussi utiliser le bélier pour charger et vaincre ses ennemis.  

Un gameplay au service de l’action : Pit se dirige de la main gauche avec le Pad circu­laire tandis que la main droite équipée du stylet dirige la cible sur l’écran tactile. Chaque exemplaire du jeu comprend un mini support gratuit permettant de surélever la Nintendo 3DS et offre un confort de jeu optimal pour de longues parties.

Pad circulaire Pro : Kid Icarus: Uprising est compatible avec le pad circulaire Pro pour offrir à tous les joueurs gauchers une prise en main aisée. Grâce au pad circulaire  Pro, le joueur tient le stylet dans la main gauche et utilise le pad circulaire avec la main droite.

 

Avant de vous quitter, je vous rappelle que nous vous offrons un pack spécial pré-order contenant 24 cartes de réalité augmentée dont 2 exclusives (dans la limite des stocks disponibles).

Bon jeu

mots clés

2 Responses to “Kid Icarus 3DS”


Aubert
28 mars 2012 Répondre

Excellant jeu, je le conseille à tous!

Arnaud
31 mars 2012 Répondre

Un vrai hit pour la 3DS. A prendre d’urgence.

Leave a Comment


dix-sept − onze =