Retour home
Mohamed
Écrit par
blogueur Game
01 juillet 2018 |  1 like   |  27 vues

Jurassic World E._Craignez l’intelligence prédatrice

Jurassic World : Evolution. Le titre porte bien son nom et en terme d’évolution, il y a de quoi dire. Cela fait de nombreuses années que les dinosaures vivent parmi nous. Jouets, dessins animés, jeux vidéo, Lego, vêtements, et nombreux films autour de nos chers dinosaures ne sont pas près de se terminer !

11726508-2084569091268676  asset-1484853  2258  jurassic-world-evolution-slice-600x200

Pour ce qui concerne les films, pour rappel, le premier Jurassic Park ( réalisé par Steven Spielberg ) est sorti il y a 25 ans, à cette époque c’était une sacré claque en matière d’effets spéciaux ! Et aujourd’hui, la voie de la génétique se poursuivra dans votre Fnac le 3 Juillet sur supports PS4, Xbox One et PC !

JURASSIC WORLD EVOLUTION

maxresdefault-1Tel John Hammond, Il sera question dans ce jeu de créer votre «propre» Jurassic World. Étape par étape, prenez le contrôle du parc en créant les lieux et vos propres dinosaures d’un réalisme à couper le souffle ! Certains pensent, d’autres ressentent des émotions. Aussi, pilotez divers véhicules pour parcourir l’île, soyez prêt à affronter des menaces, évasions, tempêtes tropicales, oui, il ne sera pas de tout repos de profiter des lieux. Outre l’intérêt du jeu qui résulte dans notre capacité à gérer le parc, il sera aussi question de débloquer des dizaines d’espèces de dinosaures aux aspects, caractéristiques et comportements différents.

jurassic-world-evolution_319759Sans contexte, ce jeu est le plus abouti de tous, tant sur le plan technique, jouabilité, et visuel, car optimisé sur support 4K pour Xbox One X et PS4 Pro. Actions et créations sur fond de thème de la musique inoubliable de John Williams. Les fans seront ravis, on retrouve toute l’ambiance du film, un graphisme impressionnant, de nombreuses espèces de dinosaures et beaucoup de surprises.

ban_article_jurassic_world_evolution_1

A vous de créer et surtout, ne  rendez pas furieux les dinosaures ! A très bientôt

Leave a Comment


douze + 8 =