Retour home
Mohamed
Écrit par
blogueur Game
03 novembre 2018 |  2 likes   |  28 vues

Jeux vidéo : Sorties majeures du mois de Novembre

Après un été plutôt calme en sorties jeux, une rentrée plus axée sur la sortie de nombreux jeux de sport avec les inconditionnels, Fifa 19, Pro Évolution Soccer 2019, NBA2K19, NBA Live, Madden 19, NHL 2019, puis un mois d’octobre marqué par les bruits des colts et éperons avec le retour des cow-boys et hors-la-loi de Red Dead Redemption 2, nous voici dans la dernière ligne droite qui nous mène vers la fin d’année avec pour ce mois de novembre des nouveautés très attendues dont en voici un petit aperçu :

  • Dès le 16 Novembre, débutez votre aventure avec Let’s Go Evoli & Let’s Go Pikachu sur Nintendo Switch

Capture d’écran 2018-05-30 à 05.18.35La firme Japonaise poursuit sa belle lancée en proposant sur sa console hybride Nintendo Switch les jeux Let’s Go Evoli & Let’s Go Pikachu. Une édition limitée sera disponible pour chacun de ces titres incluant un Pokéball Nintendo Switch ! Ce n’est pas tout, pour le plaisir de tous les Pokéfans, 2 packs consoles en «édition limitée» seront de la fête !

Je reviendrai plus en détail sur ces titres dans les prochains jours

images-1

  • Dès le 14 Novembre, après ouverture des abris, explorez et rebâtissez un nouveau monde dans Fallout 76 sur PS4, Xbox One et PC

Fallout-76-PS4Jeux pour la première fois en multijoueurs, faites partie dans le Fallout 76 d’une unité d’élite choisie pour explorer un nouveau monde après l’apocalypse en bravant nombreux dangers. La BETA (produit non final) disponible depuis le 23 Octobre sur One et le 30 Octobre sur PC/PS4, a permis d’en savoir un peu plus (malgré un bug lié au téléchargement) sur la jouabilité. Aux graphismes incroyables, les premières impressions du jeu sont plutôt positives. À suivre…

raw

  • Dès le 20 novembre, combattez pendant la seconde guerre mondiale dans Battlefield V sur PS4, Xbox One et PC

Battlefield-V-Xbox-OneJeux repoussé au 20 novembre et concurrent direct à Call Of Duty, les développeurs de ce 5ème opus ont choisi pour cadre de jeu un des plus grands événements et conflits de l’histoire de l’humanité. Retranscrit le plus possible à la réalité, combattez (solo ou multijoueurs) à travers différents chapitres de la seconde guerre mondiale, le tout avec des nouveaux modes de jeu (dont un mode battle royale) et un Gameplay plus amélioré. Battlefield V sera disponible en édition simple, Deluxe et pack Xbox One S 1 To Battlefield V Edition Deluxe !

b1a5b0ee-69bf-4dae-9af0-9c8bd233956f

  • Dès le 27 Novembre sur PS4 et Xbox One, restaurez l’équilibre entre le bien et le mal dans Darksiders III

Darksiders-III-PS4Jeux à part, Darksiders III poursuit son chemin. 3ème chapitre d’une série encensée par les critiques et très attendue par nombreux gamers, ce nouvel opus mêle la magie, l’aventure, autour de créatures mystiques, le tout à travers une quête d’extermination des sept péchés capitaux. Après avoir joué dans la peau de War (opus 1) et Death (opus 2), les aficionado pourront désormais incarner le personnage de Fury, héroïne faisant partie des 4 cavaliers de l’apocalypse !

darksiders-3-banner

23997Je développerai certains de ces titres dans les prochaines semaines, il va de soi que le mois de Novembre sera riche en sorties, entre autre avec Hitman 2 et Spyro Trilogy.

Merci de m’avoir lu et à très vite !

 

Leave a Comment


treize − 6 =