Retour home

Écrit par
blogueur
11 février 2012 |  0 like   |  2 vues

Infinity Blade II : L’Ipad comme console ?

J’ai franchi un grand pas dans ma vie de gamer et cet article est dédié à celles et ceux qui, comme moi, pensaient que jamais, au grand jamais, ils ne joueraient à un jeu vidéo sur un Iphone ou un Ipad (autre que Angry Birds on s’entend)

Tout d’abord je tiens à dire que l’Ipad 2 est un joli jouet, ayant acquis ce petit accessoire pour des raisons professionnelles, je me suis dis que ce serait quand même dommage de pas voir les applications de jeux qui sont disponibles et à ma grande surprise je suis tombé sur Infinity Blade II.

Un jeu d’action aventure, ayant un petit côté RPG, aux graphismes bluffants, au gameplay intuitif sur une tablette et une réalisation digne des plus grands hits. Soyez sûrs de mon étonnement quand j’ai découvert un titre aussi impressionnant sur un support aussi peu « gamer ».  Infinity Blade comporte tout de même un temps de jeu tout à fait honorable, un scénario plaisant, beaucoup d’objets à récupérer et sans nul doute un design qui a su me séduire. Ce titre est aussi disponible sur Iphone 4.

Je vais continuer à jeter un œil sur les jeux que l’ont peu trouver sur un Ipad ou un Iphone et profiterais de vous faire des articles sur mes petites trouvailles qui valent sans aucun doute la peine d’être jouées pour tous les possesseurs de ces tablettes qui sont désormais bienvenues dans le monde select des Gamers !

Leave a Comment


un × 1 =