Retour home

Écrit par
blogueur
11 octobre 2011 |  0 like   |  9 vues

Guide Game 2011 : Cyborg R.A.T 7

Il y a des jours, où l’on reçoit un petit cadeau qui fait vraiment plaisir et je ne vous parle pas du pull de grand-mère, qu’elle a mis 3 mois à tricoter avec son dernier cours de points de croix.

Ayant ma bonne vieille logitech G9 qui a rendu l’âme (R.I.P) et me fallait bien un nouveau mulot et ma copine a eu la bonne idée de m’offrir la Cybord R.A.T 7, alors après le « merci chérie » les prochains mots sortis de ma bouche ont été « Je peux la tester, hein? ».

Alors à peine sortie la souris de l’emballage, je me dis waouh ma nouvelle souris c’est Transformer !

On peut presque adapter toutes les mains en modifiant la longueur et la largeur, possibilité de changer le revêtement du repose-paume et repose-doigt avec les pièces fournies par le fabricant et nommée : Standard, Hell rider et Heel grip en gros, du super doux au toucher à l’espèce de peau craquelé. Vous pouvez aussi retirer des poids afin de l’alléger encore un peu, il y a 5 poids de 6 grammes.

Outre les fonctions « standard », vous pourrez modifier votre profil afin d’adapter la souris à votre façon de jouer, pour cela vous pourrez utiliser le logiciel fourni. Le petit plus (ou pas), de la souris c’est le petit bouton rouge. Pour certain c’est apparenté à de la triche, mais moi je rigole bien en l’utilisant. En faite dès que vous appuyez sur ce bouton lors d’une petite partie de FPS, bah cela ralenti votre viseur et vous permet de plus facilement viser, amis sniper le head shot vous sera facilité.

Vous l’aurez compris après quelques petites heures de test sur différents jeux cette souris est vraiment de très bonne facture et je vous la conseille vivement.

Bon frag à tous.

 

Leave a Comment