Retour home

Écrit par
blogueur
11 octobre 2011 |  0 like   |  0 vues

Guide Game 2011 : Child of Eden

Dans notre merveilleux monde du jeu vidéo, nous avons de temps en temps un petit jeu complètement dingue qui sort du lot et aujourd’hui, je vais vous parlez de Child of Eden, premier titre « gamer » sur Kinect et oui, il en fallait bien un.

Au départ, je voulais faire l’impasse sur ce jeu et au cours d’une petite soirée entres potes, l’un deux nous sort cet ovni et là BAM! grande claque dans ma face. Après une petite phase d’adaptation, je suis resté croché devant l’écran tel un gamin devant un feu d’artifice. Les niveaux sont vraiment de toute beauté, c’est très coloré et à la limite du psychédélique, la musique envoûtante combinée à ce que vous voyez, va vous laisser dans un état de béatitude. Le seul défaut c’est qu’il est court, comptez environ 3 à 4 heures pour finir le jeu et plus si vous comptez le terminer à 100%.

Vous allez vous retrouver sur Eden, enfin je devrais dire le réseau Eden et grâce à vos petites mains vous allez devoir détruire le virus inconnu. Je pourrais m’étendre encore sur la qualité de cet héritier spirituel de Rez mais si vous possédez Kinect, filez vite l’acheter en magasin.

Leave a Comment


quatorze + quinze =