Écrit par
blogueur
26 août 2013 |  0 like   |  1 vues

GC 2013 : Microsoft les exclus qui font leur show 2 !

Bonjour à tous !

Les exclusivités sont le cheval de bataille des nouvelles consoles, ce sont ces titres prometteurs qui feront certainement pencher la balance entre PS4 ou Xbox One … ou les deux ?  Je vous présente donc cette fois-ci les exclus de Microsoft, je précise Microsoft car une bonne partie des titres que Xbox va proposer sur ses consoles seront aussi disponible sur PC.

titanfall-xbox-one-1371107984-004Ma plus grande attente question exclu chez Xbox se sera sans conteste Titanfall, ce magnifique jeu de tir avec des gros robots, des jets pack, de l’action non stop et un multijoueur qui va être tout simplement épic, c’est la carte de visite de la One sur bien des points. Je salue aussi l’audace des concepteurs qui nous proposent vraiment de nouvelles licences, du jamais vu et j’avoue que c’est motivant pour l’avenir de cette nouvelle génération !  Une vidéo de game play absolument superbe qui donne vraiment une excellente idée de toute l’ampleur tactique de ce fps next gen.

 

 

 

 

ryse-son-of-rome-xbox-one-1370892697-008Ma deuxième sélection va pour un titre qui m’avait déjà attiré l’œil durant l’E3 , Ryse : Sons of Rome.  Un jeu d’action aventure qui propose d’incarner un centurion dans les grandes conquêtes romaines, du combat, du sang et un système de commandement qui indique aussi une valeur tactique aux jeux, quoi que je sens un peu l’option sympa au début, mais le but c’est tout de même d’aller à la bataille soi-même. Un titre que nous retrouverons aussi uniquement sur Xbox et qui devrait grandement manquer aux possesseurs de Playstation. Un nouveau mode de jeu à été présenté durant la Gamescom c’est le mode Gladiator, qui sera en plus du mode solo. Je vous laisse donc avec la vidéo de ce nouveau mode prometteur pour tous les fans de multijoueur.

 

 

 

 

fable-legends-xbox-one-1377010255-002Mon troisième est un coup de coeur, une série que je suis depuis bien longtemps chez Microsoft et je suis bien heureux de la voir débarquer sur Xbox One … et non ce n’est pas Halo, même si je m’intéresse beaucoup a ce titre, mon choix c’est tourné vers Fable Legends. Ce titre n’est pas vraiment une surprise, mais je suis content de voir que Microsoft n’oublie pas ses fans et les licences qui ont fait leur succès. Outre le bonheur de retrouver le monde de fables, c’est surtout la coop à quatre qui fait son apparition et qui m’attire tout particulièrement dans ce titre. Je vous laisse donc avec cette vidéo qui annonce le début de cette grande aventure !

 

 

 

 

Je vous retrouve bientot pour un compte rendu de cette Gamescom 2013 dans mon prochain article !   Bon jeu à tous !

 

Leave a Comment