Retour home

Écrit par
blogueur
22 août 2013 |  0 like   |  0 vues

GC 2013 : *Coup de coeur* Diablo III Reapers of Souls

diablo-3-reaper-of-souls

Bonjour à tous !

Mon premier gros coup de coeur de la Gamescom à été annoncé par Blizzard aujourd’hui ! La nouvelle extention de Diablo III sortira en 2014 , Reapers of Soul sera la suite des aventures dans le monde de Diablo.

Le 5ième acte de cette extention mettra en avant Malthaël, un archange déchu qui récupera la pierre d’ame noire que votre perso a nonchalamant laissé tomber après l’avoir copieusement tabassé. Du coup on a un bon nouveau méchant et une nouvelle histoire pour compléter ce chapitre. Nous visiterons la nouvelle ville de Ouestmarche la capitale de cet acte.

Une nouvelle classe : Le croisé. Voyez là l’inspiration du paladin dans Diablo II, un personnage en armure qui fera profiter ses alliés de ses auras bénéfiques. Une classe polyvalante qui donnera l’occasion de se tourner vers du pure tank dans le jeu multijoueur. Un nouveau personnage c’est toujours une excellente nouvelle ! Le niveau sera augmenté à 70 , ce qui donnera accès à de nouvelles compétences pour toutes les classes existantes.reaperofsoulshead1

L’artisanat sera aussi modifé, de nouveau craft ajouté et un nouvel artisan va faire son apparition, Le mystique , un enchanteur de génie qui pourra aussi transformer votre équipement.  Un nouveau système de loot sera aussi d’actualitée, après de nombreuse plainte des joueurs qui trouvait le système plutôt bancal. Un butin légendaire tombera pour chaque grand boss tué, ce qui est une énorme nouveauté mais surtout le taux de drop sera revu à la baisse mais la qualité des objets sera revu à la hausse.

Le système Parangon sera aussi modifié. Le niveau de Parangon sera utilisable par tous vos personnages et vous pourrez distribuer des points dans vos attributs. Une variante qui est aussi bienvenue car le système actuel est tout de même peu motivant si l’on joue plusieurs personnages.621757_10152168511369478_1749185200_o

Deux nouveaux modes de jeux ont été rajoutés pour augmenter la durée de vie du titre, qui seront Razzia sur le butin et les épreuves Nephalem. Nous n’avons que peu d’information sur ces modes mais c’est clairement intégré pour nous faire crocher encore et encore après les centaines d’heures que vous avez déjà sur vos persos !

Une petite merveille pour ma part , extention attendue depuis mai 2012 tout de même … Blizzard je vous aime :)

Il faut savoir que Reapers of Souls sera testable sur le salon et que nous attendons cette somptueuse extention pour 2014 !  Un grand coup de coeur donc que j’attendrai avec impatience !  Je vous laisse avec la magnifique vidéo d’intro de cette grande réussite de Blizzard, d’ailleurs petit message à cette éditeur de renom, faites un film quand vous voulez , vos vidéos sont magnifique !

 

Leave a Comment


douze + 2 =