Retour home

Écrit par
blogueur
31 janvier 2013 |  0 like   |  3 vues

Gatecrash : Extention de Magic The Gathering dispo !!!

Encore ? Vous allez me dire, mais cette fois c’est pas ingame, c’est la vraie extension qui sort cette fin de semaine.
Elle porte le doux nom de Gatecrash (insurrection en français) et elle proposera d’autres combinaisons bicolores. Elle sera composée de tout son florilège d’améliorations et de nouveautés.

La créature qui sera jouer avec une capacité Extort permettra au joueur, de payer un mana supplémentaire, pour qu’il draine un point de vie à l’adversaire. Disponible dans les cartes Noires et Blanches.

Plutôt dans les couleurs Noires Bleues, on y trouvera des capacités qui contraindra l’adversaire à mettre ses cartes de sa bibliothèque dans son cimetière.

En Vert Rouge, on a de la grosse créature agressive basé sur un jeu de contrôle de combat intéressant. Le Bloodrush est un boost de créature qui obligera à sacrifier cette dernière pour l’activer.

Dans les Blancs Rouges, on découvre une combinaison efficace d’attaques agressives qui dégagent des points de vie. Battalion est une sorte de Cri de guerre. C’est donc un boost qui s’effectue lorsqu’une de vos créatures, attaque avec au moins deux  autres créatures.

Et enfin en Bleu et Vert, on retrouve une capacité qui boost sous forme de marqueur +1.+1. Elle porte le nom de Evolve. Si vous posez une créature qui détient cette capacité, si la prochaine créature que vous lancerez a une force plus forte ou égal à cette première, alors la première grimpe +1.+1.

A trouver en magasin comme d’habitude avec tout le kit complet du parfait petit joueur du vendredi soir.

 

Leave a Comment


14 + cinq =