Retour home

Écrit par
blogueur
22 août 2011 |  0 like   |  1 vues

GamesCom : conférence Konami

Cette année Konami n’a pas vu les choses en grand et c’est seulement 4 licences qui ont été présentées lors de leur conférence.

Un nouveau concurrent au Professeur Layton arrive et ce nomme Docteur Lautrec et lui aussi vous l’aurez deviné à un assistant euh enfin je devrais dire UNE assistante qui porte le doux nom de Sophie. Jusque-là rien de bien croustillant et la suite ne va pas en s’améliorant car notre copain Lautrec et accessoirement vous, devrez résoudre des énigmes pour avancer dans l’aventure. Pas encore de date de sortie annoncée.

Pas grand chose à dire sur le Silent hill: Book of Memories si ce n’est que l’on pourra jouer à plusieurs et qu’il y aurait la possibilité de créer nos propres souvenirs.

Le Silent Hill downpour sur PS3 n’a toujours pas de date de sortie mais on nous promet une nouvelle jouabilité qui sera différente. Voilà ça c’est de la news, bref ce qui suit devrait être meilleur.

Neverdead, alors là on a un gars et il est immortel, alors non il ne devra pas tuer d’autres immortels pour gagner « Le prix » mais juste botter les fesses de démons et autres horribles créatures, petite particularité et pas des moindres de notre héros, il pourra se démembrer. Pour les fans de metal, les musiques du jeu ont été crées par le groupe Megadeath.

Et là vous pensez ouah chez Konami ils délirent grave m’enfin, peut-être que nous aurons de bonnes surprises avec l’un des jeux du haut, croisons les doigts.

Dernier jeu présenté et certainement LA licence forte de ce studio : Pro evolution soccer 2012.

Depuis quelques années PES n’a pas su évolué comme ses fans l’attendaient, ce qui a permis à Fifa de reprendre le flambeau du « meilleur » jeu de foot sur console next gen et malgré ce que l’on peut dire les petits gars de chez EA ont fait du joli boulot. Mais Konami a enfin décidé de se bouger et offrir un jeu digne de la grande époque avec une IA améliorée, la possibilité d’avoir un contrôle manuel sur un deuxième joueur afin de se créer des ouvertures ou des appels de balle.

Visuellement c’est aussi plus beau mais bon les screenshot des éditeurs sont toujours beaux. Malgré que je ne sois pas un gros fan de foot, je suis quand même impatient de le voir arriver et tester les nouvelles évolutions de ce PES 2012.

Leave a Comment


un × 5 =