Écrit par
blogueur
08 août 2011 |  0 like   |  0 vues

GamesCom 2011: Ubisoft annonce son listing de jeux pour le salon!

Bonjour à tous,

comme vous le savez déjà, parce que vous êtes certainement très nombreux à avoir lu les articles de mes collègues Vincent et Sebastien ;), la GamesCom approche à grands pas et nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer une bonnes nouvelles: Ubisoft sera bien évidemment présent lors de cet incroyable évènement et nous proposera au total un listing de 11 jeux ! Et oui rien que ça! Et pour ne pas faire les choses à moitié je vous envoie illico ce listing avec en prime mon avis sur les meilleurs titres!

1/ ANNO 2070

2/ Assassin’s Creed Revelations

3/ Driver San Francisco

4/ Far Cry 3

5/ From Dust

6/ Might & Magic Heroes VI

7/ Rayman Origins

8/ Tom Clancy’s Ghost Recon Future Soldier

9/ The Black Eyed Peas Experience

10/ Just Dance 3

11/ The Lapins Crétins sur Kinect

On commence avec ANNO 2070, un titre qui s’adresse principalement aux amateurs de gestion, de construction et de commerce. La nouveauté de ce titre réside dans le simple fait qu’il se déroulera dans le futur, un changement de cap ambitieux mais qui néanmoins représente une prise de risque importante! Mais je suis sûr que nous pourrons faire confiance aux gars de Related Designs et que nous aurons à nouveau pour les fêtes de Noël, un excellent titre de gestion! Une dernière chose à savoir avant de passer sur Assassin’s Creed Révélations, le jeu est prévu uniquement sur Pc!

Parlons maintenant du meilleur titre, pour ma part, de nos amis de chez Ubisoft, j’ai nommé Assassins Creed Révélations! La suite des aventures d’Ezio ainsi que de Altair et de Desmond s’annonce tout simplement passionnante avec au programme de nouvelles capacités et de nouvelles armes, tout ceci à exploiter dans de nouvelles villes tels que Masyaf, Constantinople, la Cappadoces ou encore Rhodes. Parions également que le mode multijoueur sera encore plus complet que l’ancien épisode et que les graphismes nous en mettront plein la vue! 😉

 Pour rappel, ce troisième opus qui est censé boucler la trilogie des aventures d’Ezio est prévu pour 15 novembre 2011 sur Ps3 et Xbox360, nous vous tiendrons bien évidemment au courant des nouvelles informations apportées sur ce titre ainsi que de la mise en place des pré-commandes en magasin.
En ce qui concerne les autres titres, sachez que je suis très impatient de pouvoir tester le prochain Driver ainsi que de voir  ce que donne Far Cry troisième du nom! From Dust, actuellement disponible en téléchargement sur le Xbox Live est un excellent God Game qui de par son originalité mérite sa place dans ce salon!
 Je termine cet article avec ce qui devrait être LA grosse surprise pour Ubisoft lors de ce salon, il s’agit bien évidemment de Rayman Origins qui j’espère saura nous envoûter et nous faire rêver.
Nous aurons le plaisir de vous commenter nos impressions sur les 11 jeux de Ubisoft  d’ici 11 petit jours! 😉
A bientôt!

Leave a Comment