Écrit par
blogueur
03 août 2011 |  0 like   |  0 vues

GamesCom 2011! L’événement à ne pas rater

La GamesCom de Cologne commence dans deux semaines et notre équipe de blogueur est déjà sur le coup!

La plus grande convention de jeux vidéo d’Europe se passe chaque année à Cologne du 16 au 21 août, la GamesCom regroupe tous les grands éditeurs qui vont faire partager leurs nouveautés auprès des professionnels mais aussi auprès du grand public.

Les grands noms du jeu vidéo seront bien-sûre présents à l’événement, dans des conférences qui seront donner avant l’ouverture des portes. Nous imaginons déjà une grande partie des titres qui seront présentés, avec ce que nous avons déjà pu découvrir lors de L’E3, l’équivalent américain de la GamesCom.

Mais alors me direz vous, pourquoi porter autant d’intérêt à une convention qui va nous montrer une fois encore ce que nous avons deja vu à L’E3? 

Là est tout l’avantage d’avoir une équipe sur « le pied de guerre », car des surprises vous allez en avoir 😉  Principalement parce que la GamesCom va nous faire découvrir en avant-première une version jouable de la Vita de Sony pour le grand public, ou encore une palette des versions européennes des jeux les plus attendus. Certaines maisons d’édition seront d’ailleurs de la partie dans ce feu d’artifice de grandes nouvelles, car les projets avancent et beaucoup seront plus aboutis lors de ces quelques jours de rêve.

Pour ce que nous savons déjà des grandes annonces, il y aura donc les grandes conférences le 16 août. Après cela, notre équipe de blogueurs vous proposera une série d’articles qui regrouperont un peu toutes les surprises. Ensuite du 17 au 21 août, le salon sera ouvert au public et la nous dénicherons les petites merveilles.

Mes plus grandes attentes sont sans conteste les premières annonces du nouveau MMO de NCsoft, éditeur de Aion ou encore Blade and Soul. Valve nous réserve aussi une surprise sur son stand, beaucoup de rumeurs tournent, mais une chose est sûre, Dota 2 sera de la partie.  Le nouveau Sillent Hill, le désormais légendaire Metal Gear Solid qui fait son retour sur 3DS , ainsi que beaucoup de magnifiques cinématiques qui vont nous faire languir d’impatience jusqu’à la sortie de tout ses titres.

Une bombe aussi à ne pas manquer sera Gears of War 3, que Microsoft risque de mettre bien en avant.

Cet article est là pour vous faire saliver jusqu’au début de cet événement incontournable!

Toute l’équipe Blog Game sera à fond pour vous donnez le meilleur de cette GamesCom et nous vous attendons nombreux pour suivre cette aventure du 16 au 21 Aout 2011.

Leave a Comment