Mohamed
Écrit par
blogueur Game
11 mai 2015 |  1 like   |  7 vues

Fossil Fighters Frontier : faites trembler vos 3DS !

Dans l’attente de l’inauguration du parc Jurassic World le 15 juin, je vous offre votre belle tenue d’explorateur et de quoi vous en mettre sous les dents !

Dès le 29 Mai dans votre Fnac, embarquez pour une grande aventure sur Nintendo 3DS à bord de véhicules tout-terrain équipés de radars puis déplacez-vous dans des lieux étranges afin de dénicher des fossiles de dinosaures. Trouvez-les, déterrez-les avec grande prudence puis nettoyez-les (avec le stylet via l’écran tactile ).

Ensuite faites les revivre dans la peau d’un vivosaure et prépare- les pour l’affrontement ! (chaque espèce appartient à une des 5 catégories élémentaires: eau, feu, air, terre, neutre et possède un style d’attaque ). Vous pourrez ainsi combattre d’autres monstres plus sauvages rencontrés au fil du jeu dans des zones hostiles.

Jeu axé très combat et stratégique, vous pourrez à tout moment aider vos vivosaures à améliorer leur vitesse, leur défense et même leur puissance. Vous l’aurez compris, ce nouveau RPG ( très gros succès au Japon ) s’annonce sous les meilleurs auspices, mais, pensez à vous reposer de temps en temps sinon vous ne ferez pas de vieux os :-)

 

Unknown-8                                          images-1

Le jeu est classifié Pegi 7 à cause de certaines scènes de combats jugés effrayantes entre monstres. Soyez donc sensibles aux normes.

Unknown

Passez à l’attaque et choisissez vos armes et outils !

Unknown-9                             fossil-fighters-frontier-bone-buggy

Combattez dans l’arène !

fossil-fighters-frontier-cover

 

Autre grosse sortie très attendue pour le 29 Mai, « Splatoon » sur Wii U ! ( article en cours )

En ce qui concerne les dinosaures, je n’en ai pas fini, il faut que je m’occupe de la sécurité de nos visiteurs et des prochaines festivités concernant l’ouverture d’un certain parc le 15 Juin, donc à très bientôt sur votre blog !

 

 

 

Fuyezzzzzz !!!

images-3

Leave a Comment