Retour home

Écrit par
blogueur
29 juin 2011 |  0 like   |  24 vues

F3AR : Attendez-vous à avoir peur ! (+18 ans)

Fear 3 , voila le nom du nouveau cauchemar qui débarque à peine sur vos consoles et votre PC. J’ai adoré les deux premiers opus de cette série survival horreur et voila le troisième petit frère testé par votre serviteur.

Les histoires de fantômes ça ne fait plus vraiment peur de nos jours … alors qu’une petite fillette avec des pouvoirs terrifiants qui vous fait courir un peu partout en vous faisant flipper comme un dingue, ça part contre, ça me parle déjà plus 😉

Fear 3 lui se tourne vers un mode plus dynamique de la série, et tout de suite quand j’ai pris ce nouveau jeu en main, j’ai senti que le sang allait couler beaucoup plus que la sueur sur mon front … et effectivement c’est l’action qui prime sur la terreur, ce qui m’attriste un peu. Enfin une série, c’est fait pour se renouveler et il est vrai que ce titre est tout de même excellent, très nerveux, avec une prise en main un poil plus dure que le deux autres, c’est agréable d’avoir une bonne difficulté dans un jeu.

La grosse nouveauté réside dans le fait de pouvoir jouer Vettel, si vous n’avez pas jouer aux deux premiers opus, il vous sera un peu dur de comprendre l’apocalypse que vous allez découvrir dans F3ER, les deux frères vont faire un vrai massacre et Alma ne sera pas bien loin.

Un mode coop juste excellent vous permettra d’ailleurs d’utiliser les deux personnages (en écran spliter ou en online) ce qui vous permettra de vous amuser encore plus longtemps et d’utiliser les talents uniques de Vettel.

Je ne vous spoilerais pas l’histoire car je n’ai pas tout à fait fini le titre moi-même, mais je vous jure que vous allez adorer les nouveaux décors et l’ambiance unique de ce titre tout simplement immersif et gore, dans un survival horreur qui, malgré qu’il soit moins flippant que ses deux autres petits frères, saura quand même vous emmener dans l’univers dérangé d’Alma.  A ne pas rater pour tous ceux qui ont fini FEAR 2.

Découvrez ici la gamme de produits Fear 3

mots clés

Leave a Comment


1 + 20 =