Retour home

Écrit par
blogueur
17 août 2011 |  0 like   |  0 vues

Evénement GamesCom 2011: Conférence d’EA!

 

Bonjour à tous,

Tout comme pour le salon de l’E3 nous allons via nos articles vous faire un résumé des différentes conférences de cet incontournable évènement qu’est la GamesCom 2011, dans cet article, il s’agira de vous parler de la première des conférences qui s’est tenue à Cologne, en Allemagne donc, celle du géant Electronic Arts, plus souvent intitulé EA!

Après avoir commencé la conférence par une sympathique vidéo des différents et meilleurs titres à venir, EA annonce un tout nouveau jeu qui n’avait pas été officialisé lors de l’E3 à Los Angeles, il s’agit du grand retour de FIFA Street! Développé chez les gars de Vancouver, ce nouveau FIFA Street aura pour objectif d’être plus profond, plus accessible, le tout pour plaire à plus de gens et se vendre mieux à l’instar des FIFA en général que nous connaissons bien! 😉 Après cette annonce, la conférence se poursuit avec l’arrivée d’une vidéo de Need For Speed The Run, un titre que je suis personnellement pressé de voir débarquer en magasin! La vidéo nous montre des phases de Game Play intenses, sur des circuit enneigés! Le titre sera disponible pour le 18 novembre prochain et à mon avis il risque bien de se vendre à toute vitesse!

EA enchaîne par la suite avec quelques infos et images du prochain MMO de Bioware, Star Wars: The OldRepublic qui croyez-moi risque de causer bien des soucis à un certain WOW, avant de poursuivre sur Mass Effect 3! Le troisième épisode des aventure de Shepard s’annonce juste grandiose et il se pourrait bien que Mass Effect 3 soit le Action RPG ultime de l’année 2012! A ce sujet, une date de sortie nous a été donnée lors de la conférence, ce troisième volet débarquera, si tout va bien, dans nos magasins Fnac pour le 9 mars 2012!

S’ensuit une vidéo du prochain SSX! On nous annonce que du Google Earth a été utilisé pour reproduire certains environnements! Le titre d’EA semble plutôt fun et beaucoup de joueurs devraient pouvoir se défier en ligne! Plus de 100.000 nous dit-on! 😉 Pour rappel SSX est prévu pour début 2012 et uniquement sur Ps3 et Xbox360.

La conférence se termine avec l’annonce de deux nouveaux titres, le premier est l’action RPG du nom de Kingdoms of Amalur: Reckoning prévu pour le 10 février 2012 et The Secret World, un nouveau MMO, et oui encore un, prévu pour le mois d’avril 2012 mais également sur  Xbox360, avant de boucler le tout sur une information concernant FIFA 12, le jeu sera vendu avec FIFA Ultimate Team. Super me direz-vous, ainsi qu’une vidéo de l’excellent et sublime Battlefield 3! Pour ceux qui seraient passés à côté de ce qui devrait être l’un des plus gros hits de cette fin d’année, Battlefield 3 est un FPS sur PC, Ps3 et Xbox 360 qui vous plonge en 2014, dans un contexte réaliste, où vous incarnez un membre des Marines, le Sergent Black. Le titre est doté du moteur 3D Frostbite 2, offrant une gestion des destructions des plus abouties. En plus de sa campagne solo, le titre dispose d’un mode multijoueur pouvant accueillir jusqu’à 24 joueurs!

Voici pour vous la vidéo époustouflante de ce titre tout simplement grandiose! 😉

 

 

Et voilà, comme pour les conférences lors de l’E3, aucune grosse surprise n’a été dévoilée, mais une chose est sûre nous allons voir débarquer en magasin de très bons jeux! Et ça c’est déjà pas mal, non?! 😉

Allez à tout à l’heure pour la suite!

 

3 Responses to “Evénement GamesCom 2011: Conférence d’EA!”


Maxime Stucki
17 août 2011 Répondre

Pour The old republic, la gamecom offrira la possibilité de jouer les « opérations » au gamers sur place, les raids autrement dit, la vidéo dispo sur le site officiel du jeu est monstrueuse. Pourquoi pas enfin l’annonce de la date de sortie ? les bêta c’est jolie, mais vu ce que les joueurs peuvent faire depuis les trois dernière conventions, le jeu est fini c’est sur. en bref, NEED UNE DATE !

😉

Seb_Centrale
22 août 2011 Répondre

On attendait tous une date de sortie lors de la Gamescom pour Star Wars :(

Ihos_Rive
30 août 2011 Répondre

Salut, le multijoueur de BF3 offre des batailles de 64 joueurs ! (sur PC) et non 24

Vivement la sorti :)

Leave a Comment


deux + douze =