Retour home

Écrit par
blogueur
29 juin 2011 |  0 like   |  0 vues

E3 : retour sur mes prochains jeux de rêve

Bonjour à tous ,

Je n’ai pas eu le plaisir de chroniquer cet événement exceptionnel qu’est l’E3, mais je tenais à vous faire partager mes impressions sur ces jeux uniques qui vont nous arriver !

Il y a beaucoup de titres qui ont dû attirer votre attention, des licences de légende, comme Zelda ou encore Call of Duty : Modern Warfare 3.  Pour ma part je suis plutôt attiré par les licences moins grand spectacle, mais qui ont le talent incomparable de me faire rêver.

Mon plus beau rêve s’annonce dans les aventures d’une légende, une femme que tout le monde connaît, je veux bien sûr parler de Miss Lara Croft, notre Tomb Raider préférée qui revient dans sa toute première aventure, où elle découvrira pour la première fois qu’elle est son destin.  J’attends ce titre avec impatience, car c’est un titre qui renoue avec un genre que j’affectionne tout particulièrement et qui fera, à mon avis, rêver beaucoup de gens.

La suite d’un jeu qu’on a adoré c’est aussi une belle façon de découvrir cet événement, surtout quand Ubisoft me fait la bonne surprise d’annoncer la suite et fin des aventures d’Ezio Auditore dans ce quatrième opus d’Assassin Creed. Il est sûr que la vidéo est impressionnante et le fait de pouvoir rejouer Altair, héros du première épisode, offrira un beau final à la magnifique saga d’Ezio.

Il y a un titre qui va arriver et qui me fait déjà trépigner d’impatience, car si il y a bien un genre que j’affectionne plus que tout, c’est bien le RPG. Avec l’annonce d’Elder Scroll V, je suis tout simplement aux anges et ce titre va changer tous les acquis en la matière. Skyrim va être absolument magnifique et offrir au RPG sur PC et consoles un renouveau bien merité !

Voici mes trois plus grandes attentes après l’E3 et il sera difficile de citer encore les nombreux autres titres que je testerai et tous ceux que je vous chroniquerai encore, mais soyez sûrs que l’équipe sera là pour suivre avec attention l’évolution de tous ses titres et vous en donner le meilleur !

Je vous donnerai rendez-vous pour la convention de la Gamescom à Cologne du 17 au 21 août où nous aurons une vue un peu plus large sur ce qui arrive sur le marché européen, restez avec nous pour cet événement qui s’annonce tout aussi prometteur.

Leave a Comment


onze − six =