Écrit par
blogueur
19 juin 2014 |  0 like   |  1 vues

E3 2014 : *Coup de coeur* Assassin’s Creed Unity

495796

Bonjour à tous !

C’est THE coup de cœur de la convention ( qui à presque faillit se faire voler la vedette par Witcher 3 ) mais c’est bien celui ci qui m’a le plus impressionné et qui mérite un article entièrement dédier au tout nouveau projet d’Ubisoft !

Assassin’s Creed Unity sera le 5ième opus de la série avec un nouveau personnage. Cette fois ci l’aventure nous transportera en France , durant la révolution. Nous suivrons le nouveau protagoniste qui se nomme Arno dans cette aventure ou pour la première fois nous pourrons jouer un multi coopération avec trois autres personnages qui n’ont pas encore été dévoiler.Unity

Ce titres est une énorme attente car nous sommes sur une des premières grosses licences qui va sortir exclusivement sur PS4/Xbox One et PC. Cette fois ci Ubisoft vise haut car il aimerait nous offrir un vrai jeu en 1080p à l’affichage … un vrai jeu Next Gen ?

J’attend avec impatience un titre de cette pointure et surtout toutes les promesses qu’Ubisoft nous fait sur l’avenir du jeu vidéo ! Ce titre sortira le 28 octobre sur PS4 , Xbox One et PC. Plusieurs rumeurs existe sur le net en se qui concerne un autre Assassin’s Creed sur PS3 et Xbox 360 mais rien n’a filtrer encore à ce propos , Même si le nom de Assassin’s Creed Comet à été entendu ! La suite au prochain épisode ?

 

Leave a Comment