Retour home

Écrit par
blogueur
19 juin 2013 |  0 like   |  0 vues

E3 2013 : Xbox One et PS4 à l’honneur

Bonjour !

La nouvelle génération est deja bien présentée, mais à quoi devons-nous nous attendre par la suite ? Comment vont évoluer ses consoles sur lesquels nous comptons tant ?
J’ai donc profité de l’E3 pour mener ma petite enquête et voir ce qui se dessinait sous ces airs de boîtes technologiques. Un des grands tournants dans la vie des consoles comme nous les connaissons se sera l’arrivée des MMO, ces jeux reservés il y a peu encore au PC. Ce type de jeu permettra de jouer avec beaucoup d’autres joueurs et sera très certainement apprécié par la plupart des joueurs d’ordi qui boudait encore les consoles de salon.  La vidéo de The Division de Tom Clancy en est une excellente preuve car il sera reservé à la PS4 et a la Xbox One.

Les exclus c’est bien se qui fait pencher la balance quand on veut acheter une console.
Vous n’avez jamais regretté de jouer avec votre PS3 sans jamais avoir connu Fable ou Halo ? Ainsi que les joueurs Xbox qui pleurent aujourd’hui car il ne peuvent pas jouer à The Last of Us ou goûter au plaisir d’Uncharted. Ces questions-là vont aussi se poser sur la prochaine génération, je vous ai donc séléctionné deux exclus absolues qui vous feront gravement hésiter sur votre achat … ou vous décider pour les deux ?

Ryse: Son of Rome sera une exclu Xbox 360 et Xbox One, se qui offre à Microsoft un tremplin pour une nouvelle licence de toute beauté. Le gameplay est impressionnant et on imagine facilement une franchise sur ce titre très prometteur.

The Order 1886 est l’exclu Ps4 que je vous ai choisi. Mon premier choix s’était porté sur l’excellent Beyond Two Souls qui sortira à la fin de l’année, mais c’est une exclu PS3 qui aura droit à un article test rien que pour lui !  Revenons à Order qui nous montre que Sony fait encore marcher ses studios phares ! Une nouvelle licence exclusive sur PS4 qui va vous en mettre pleins les yeux ? C’est parti !

Une mine d’or cet E3 ! Vivement la GamesCom qu’on puisse remettre ça !  

 A bientot

2 Responses to “E3 2013 : Xbox One et PS4 à l’honneur”


clara
17 décembre 2013 Répondre

bonsoir, j’aimerais savoir si vous n’avais pas un socle de ps4 ou un double chargeur de manette de ps4 ?

Vincent_Fribourg
17 décembre 2013 Répondre

Bonsoir ,
Nous n’avons plus du tout ses accessoires actuellement en magasin.
Il nous reste des manettes et des jeux , mais nous sommes en rupture pour la caméra , les socles et double chargeur. Ca devrait revenir … mais alors quand ça je ne serais vous le dire.

Leave a Comment


17 − neuf =