Retour home

Écrit par
blogueur
13 juin 2012 |  0 like   |  0 vues

E3 2012 : The Elder Scrolls online

Et oui, encore un Meuporg de plus, celui-ci va sévir dans l’univers d’Elder scrolls, ce qui veut dire que nous aurons accès à quasiment tout Tamriel ce qui va faire pas mal d’endroits à parcourir.

Les premières infos de ce jeu m’ont tout de suite fait penser à Dark Age of Camelot (DAOC) d’ailleurs un ancien producteur et designer a rejoint les rangs du studio qui le développe actuellement.

Trois factions vont s’opposer dans de grande batailles épiques en PVP afin de conquérir la capitale ce qui devrait rapporter des bonus à la faction qui en possède le contrôle, probablement que les factions devront prendre le contrôle de bastions avant d’aller attaquer la capitale un peu dans le style du PVP de Daoc enfin on verra bien ce que nous aurons à nous mettre sous la dent lors des prochaines news et de la future bêta du jeu. J’ai cru lire que nous aurions droit à des armes de sièges lors de ces grandes batailles, moi je dis miam miam miam.

Outre l’aspect PVP du titre, on nous promet un système de quêtes innovant dont les choix que nous prendrons auront une incidence sur la suite de notre aventure.

Sur le papier, il y a plein de promesses et peut-être de très bonnes choses mais là seul l’avenir nous le dira, enfin vivement la bêta.

 

Le trailer

Une petite vidéo de gameplay

Leave a Comment


14 + seize =