Écrit par
blogueur
15 juin 2011 |  0 like   |  0 vues

E3 2011 : Conférence Sony

2ème constructeur à l’E3 qui nous présenta des jeux et sa toute nouvelle console portable que tout le monde connaissait sous le nom de NGP et qui finalement sera PS VITA youhou.

Sans étonnement, il nous fut présenté Uncharted troisième du nom qui emmènera Nathan Drake dans de nouvelles aventures palpitantes. Puis chez Sony c’est l’année du 3 car ils nous ont présenté Resistance 3 qui pour sa part me fait penser à du Gears of War avec ces gros mutants et autres bestioles bien moches.

La PS VITA qui n’a pas encore de date de sortie pour l’Europe sera proposée à 249 euro pour la version wifi et 299 pour la grosse version avec la 3G. Elle sera composée d’un écran tactile OLED, 2 sticks, 2 gachettes, un touchpad au dos de la console, d’un nouveau logiciel interne assez sympathique avec plein de bulles et configurable à souhait, enfin ça c’est ce qu’on nous promet.

Voici le trailer de l’E3.

Vous avez la possibilité d’aller voir d’autres vidéos directement sur la chaîne youtube de Sony PSVita ICI et découvrir quelques futurs jeux qui seront disponibles sur cette nouvelle console portable, tel que WipeOut, Everybody’s Golf, Little Big Planet, Uncharted et j’en passe.

Leave a Comment