Retour home

Écrit par
blogueur
31 août 2011 |  0 like   |  0 vues

Driver San Francisco: disponible en magasin et en test à la Fnac de rive sur Ps3!

Bonjour à toutes et à tous, les vacances sont pour la plupart d’entre vous terminées mais ce n’est pas une raison pour déprimer ou encore maudire la rentrée scolaire ou le retour au travail car pour nous tous, qui sommes passionnés de cet incroyable univers qu’est le monde du jeu vidéo, les bonnes choses ne font que commencer!

Et c’est avec un immense plaisir que nous allons commencer cette très grande et impressionnante rentrée Gamers avec Driver San Francisco en test sur notre bonne petite Ps3! Pour ceux qui ne connaîtraient pas cette incontournable série, Driver : San Francisco est un jeu de courses sur PS3, Xbox360 et Pc dans lequel vous incarnez Tanner, un homme tombé dans le coma suite à un accident. Parcourez les 320 kilomètres de route au volant d’une centaine de véhicules, des grosses cylindrées à la Fiat 500. L’innovation de cet épisode réside dans l’utilisation du système de shift, une nouvelle forme de gameplay en soi, qui vous permettra de changer de voiture comme bon vous semble à l’aide d’un curseur. Le jeu d’Ubisoft est beau graphiquement et possède un grosse durée de vie, pour preuve vous pourrez vous essayer à plus de 18 modes disponibles en Multi qui se débloqueront au fur et à mesure que vous progresserez dans l’aventure, ajouter à cela un aspect assez original et fun au niveau du gameplay et vous vous retrouverez avec un premier bon jeu en main pour débuter la rentrée! 😉

Allez je vous laisse avec une vidéo de ce petit bijoux que vous pourrez vous procurer en magasin à partir 01.09.2011 sur Ps3, Xbox et Pc! Pour ceux qui hésitent encore à acheter ce titre, je vous invite à venir le tester dès à présent!

Leave a Comment


huit + douze =