Écrit par
blogueur
11 janvier 2013 |  0 like   |  0 vues

DMC : Devil May Cry sort le 15 janvier 2013

Devil May Cry est une licence que j’affectionne tout particulièrement, déjà 4 opus de sortis, une série animée et un héros au look d’enfer. Tout était réuni pour nous offrir un cinquième épisode digne de Dante en 2013 !

J’ai eu l’occasion de testé la démo de ce titre qui sort le 15 Janvier dans vos magasins ! J’ai lu beaucoup de critiques et je tenais à donner mon avis et mes impressions sur un titre qui selon moi va faire du bruit !  Il est certain que jouer la jeunesse de Dante, alors qu’il ressemble à un adolescent Emo affublé d’une coupe de cheveux plus que douteuse et noir de surcroit, cela pourrait laisser plus d’un fan sceptique, mais ne nous arrêtons pas là-dessus car le titre est très bien réalisé et c’est avant tout un beat them all nerveux proposant une flopée de coups et de combinaisons.  Après quelques parties sur la démo, je peux dire sans crainte que le système est effectivement différent du 4, mais pourra plaire au plus grand nombre, offrant une difficulté bien dosée et un bon challenge contre les boss. Plusieurs niveaux de difficulté seront d’ailleurs proposés pour que les fans de la première heure puissent en cracher un max pour réussir à finir ce titre !

Un futur coup de cœur peut-être ?  Je vous en reparlerais une fois que j’aurais mis la main sur la version complète ! 😉

Bon jeu à tous !

3 Responses to “DMC : Devil May Cry sort le 15 janvier 2013”


Tsoumi
12 janvier 2013 Répondre

Le premier jeu de 2013 que j’attends! Vivement le 15! :)

Au passage sympa l’image de l’article. 😉

Monkey
14 janvier 2013 Répondre

Vivement mercredi :3

juste une question, est-ce que la version collector sera disponible en magasin?

Vincent_Fribourg
14 janvier 2013 Répondre

Hello !
Oui nous aurons des versions collector en magasin , mais nous risquons d en avoir assez peu a la sortie comme toujours. Je viens de rajouter une image avec le contenenu de la version collector europe sur l’article si jamais :) Bonne journée !
Vincent

Leave a Comment