Écrit par
blogueur
29 sept. 2014 |  0 like   |  6 vues

Disney Infinity 2.0 ! Quand les super-héros débarquent sur votre écran !

Disney-Infinity-2.0-Starter-Pack-ironmanBonjour à tous !

Voila un titre que je n’étais pas sur de voir sur ce blog … et encore moins qui risquait de me plaire … et bien c’est avec grand plaisir que je peux vous affirmer que je peux me tromper , car ce Disney Infinity est bien loin du premier et franchement je me suis bien amuser !

Disney , on peux bien le dire , est une référence dans les films d’animations et quelqu’un de leur films sont intéressant ,mais en jeux vidéo c’est rare qu’on trouve un gros titre et encore moins un blockbuster. Malgré le rachat de Marvel et de l’univers StarWars , Disney peine toujours à nous proposer des jeux de qualités. Pour changer la donne , ils ont misé sur une bonne idée , remettre au gout du jour leur flop de Disney Infinity premier du nom. Franchement rien d’élogieux à dire sur la 1.0 .. des mondes fades , des aventures courtes et une grosse arnaque avec des personnages hyper attendu et apprécié des tout petits … uniquement jouable dans la toy box ? … non vraiment je n’ai rien de positif à dire la dessus et Monsieur et Madame qui travaillé chez Disney jeux vidéo , j’aimerais beaucoup que vous soyez dans les magasins pour voir les têtes triste et déçu des petites filles qui achètent les personnages de la Reine de Neige et qui ne peuvent rien en faire car aucun monde à part la toy box ne permet de jouer avec.  Enfin pardon je me perd un peu dans ma chronique … passons au 2.0 , LA révolution !

 

On prend les mêmes et on améliore le concept , on lance direct un monde connu de tous avec les Avengers ! Dans la boite de base vous trouverez la veuve noir , IronMan et Thor , un trio bien sympa qui donne déjà plus envie que les indestructibles ou Monstre et Cie …  Ensuite rajouter à cela deux mondes déjà disponible à la sortie et vendu séparément : Le monde de SpiderMan et celui des Gardiens de la Galaxy , excellent film sortie au cinéma cette été ! La recette reste la même , poser sur un jeu d’aventure jouable en coop à deux , amusant , fun , bien foutu graphiquement et offrant des mondes nettement plus parlant que dans le 1.0 .  INF2_Marvel_GOGLineupV2

Quand je vous disais plus haut que je n’y croyais pas trop , c’est que Disney Infinity reste tout de même diriger sur un public d’enfant qui auront certainement vue IronMan à la télé et qui vont adorer jouer un Raton laveur avec deux gros flingues … et bien je me trompais un peu … car oui le jeu cible clairement les 8-12 ans mais touche aussi facilement les plus grands grâce à l’humour et l’univers de Marvel !

Les trois mondes actuelle offre déjà de quoi faire cotés aventure et d’autres suivront , mais bravo d’avoir choisis des licences attirantes et vendeuse dès le début , avec des figurines comme Captain Amercia , Spider Man et StarLord ( qui ? ) . Un jeu qui risque de réconcilier les déçus de la première heure et qui seront profiter d’un jeu avec des figurines bien fait , fun à jouer en coop et qui propose par dessus tout un univers que j’apprécie beaucoup !

Il y’aura aussi des figurines de Disney qui viendront compléter le tableau , comme Rebelle , Aladin et Jasmin  ou encore Donald et Stitch . Des Stars de la licence qui feront encore rêver bien des enfants d’ici leur sortie !  Le jeu est disponible sur : PS3 , PS4 , Xbox 360 , Xbox One et WiiU.

Bon jeu à tous !

Vous l’aurez bien compris , je suis devenu fan de l’équipe des Gardiens de la Galaxie , j’ai adoré le film et j’attend avec impatience ca sortie en DVD , mais voila déjà un avant gout de l’éclate de l’aventure dans le jeu avec cette bande un peu particulière de Super-héros pas vraiment comme les autres !

3 Responses to “Disney Infinity 2.0 ! Quand les super-héros débarquent sur votre écran !”


Guilherme
1 octobre 2014 Répondre

Bonjour Vincent !

Ma question est un peu HS mais je ne savais pas où poster, donc : Est-ce que à Fribourg vous avez déjà reçu ou recevrez avant vendredi La terre du Millieu : L’ombre du Mordor ? Car sur de nombreux forums (français comme toujours…) je remarque que beaucoup de personne l’on déjà, ou alors leur magasin sera livré avant vendredi.

Encore désoler pour ce hors-sujet et à bientôt !

Vincent_Fribourg
1 octobre 2014 Répondre

Hello ,
Pas de soucis pour les questions sur les postes je répond à toutes les questions sans soucis :)
Alors pour l’ombre du Mordor c’est comme d’habitude une date de sortie officiel au 3 octobre. Pour la Fnac Suisse , nous sommes dépendant du fournisseur qui nous livre. Comme majoritairement nous recevons notre marchandise de France , nous aurons peut être 1 ou 2 jours de décalage. Il faut savoir que parfois nous avons des jeux 3-4 voir une semaine à l’avance dans nos magasins , mais ce n’est pas pour ca que nous avons le droit de les vendres avant la date donner par l’éditeur … se qui n’est pas le cas de certain magasin qui les mettent en ventes dès réception. Enfin tout ça pour dire que nous ne l’avons pas encore reçu mais qu’effectivement il risque d’être dispo avant vendredi !
Bon jeu

Castiel
20 octobre 2014 Répondre

Hello,

Effectivement c’est une grosse surprise, j’ai apprécié le premier infinity, mais le 2.0 est vraiment top.

les Marvel sont super bien fait et le jeu est un bon compromis d’amusement et de combat…

Avec mes 3 garçons j’y joue avec beaucoup de plaisir

Leave a Comment