Retour home

Écrit par
blogueur
26 août 2014 |  0 like   |  37 vues

Diablo III : Ultimate Evil Edition sur PS4 et Xbox One

1250509-diablo-3Bonjour à tous !

Blizzard est un éditeur que j’affectionne tout particulièrement et qui m’a toujours impressionné tant ses créations sont impressionnante. Une fois encore ils ont frapper fort sur les nouvelles consoles en adaptant un de leur chef d’oeuvre , Diablo III !

L’ultimate Evil Edition est la version complète du jeu diablo III sortie en mai 2012 sur PC , suivi par l’extension Reaper of Souls en mars 2014. L’édition PC à eu un succès planétaire et méritait largement son adaptation sur console , même si l’adaptation PS3/Xbox 360 n’avait pas vraiment convaincu dans ça première mouture. Cette version Ultimate Evil est aussi disponible sur PS3 et Xbox 360 avec l’extension Reaper of Souls incluse.

Cette fois c’est dans une somptueuse édition full HD 1080p en 60 fps que j’ai pu reprendre mon Sorcier dans un 5ième acte passionnant , même si je l’avais déjà arpenté de nombreuse fois sur PC et n’imaginez pas voir un autre titre car tout est identique à la version originale sortie sur PC. Le croisé est lui aussi de la partie avec toutes les options que nous connaissons de la versions PC , comme le mode aventure et bien entendu le légendaire mode coopératif à quatre en local , un pur bonheur !

Les grosses nouveautés de cette édition sont sans doute le graphisme et la fluidité du titre qui peux rivaliser avec celle que l’ont retrouve sur les meilleurs ordinateurs , mais le gameplay à tout de même changer car la manette permet beaucoup de facilité à la prise en main et l’esquive sur le stick droit permet de garder un rythme soutenu même avec 4 personnages à l’écran. diablo_iii_reaper_of_souls_by_saeedramez-d7a2brj

Pour les questions qui m’ont déjà été poser en magasin :  Alors non on ne peux pas récupérer les persos que l’ont à sur son compte Battlenet … se serait trop beau , par contre vous pourrez reprendre votre personnage monter sur votre PS3 et le passer sur votre versions PS4.  Vos amis qui rejoindront vos aventures auront le même niveau que vous , se qui facilitera beaucoup les parties en multi entre potes !  Pour accéder au mode aventure il faut tout simplement finir une fois les cinq actes du jeu. Oui la boite au lettre permet d’envoyer des objets à vos amis … et non cette fonction n’est pas encore prévu sur PC.

En fin de compte si on oubli le prix plutôt élevé du titre c’est un excellent jeu à jouer en multi et une très belle adaptation d’un hit légendaire du hack n’slash. Une preuve aussi que les rééditions HD peuvent vraiment avoir un très bon rendu sur Next Gen.

*Attention pour ceux qui n’ont pas fini l’act 4 de Diablo III cette vidéo peut être un spoil*

Bon jeu à tous !

5 Responses to “Diablo III : Ultimate Evil Edition sur PS4 et Xbox One”


Yvan
7 septembre 2014 Répondre

Bonjour l’équipe. Merci bcp pour vos non posts sur le blog fnac. J’aimerai savoir si vous avez déjà mi en vente le fabuleux destiny avec quelques jours d’avance ? Merci bcp et continuer à alimenter ce blog c’est du bonheur à bientôt !

Vincent_Fribourg
7 septembre 2014 Répondre

Bonjour ! Non Destiny n’est pas encore en vente car une interdiction de diffusion à été aimablement demander par l’éditeur ( et c’est dire comme on ne rigole pas avec Mr. Activision) Même si vous aviez le jeu se week end les serveurs sont encore fermer au moment ou j’écris ses lignes et devrait être ouvert que lundi dans la soirée.
Malgrès tout si une vente anticipé venait à être décider lundi je vous tiendrais au courant sur le blog ! Merci pour votre soutiens et bon jeu à vous !

Yvan
8 septembre 2014 Répondre

Les servers seront ouvert aujourd’hui à 12h00 pour la Suisse. Activision à décider d’ouvrir pour le monde entier des qu’un des pays sera le 9 septembre (la nouvelle Zélande le sera en premier). J’espère vraiment que la fnac mettera en vente aujourd’hui, 1 an que j’ai cette xbox one et y a enfin un jeu

Merci bcp pour l’information. Bonne journée.

Vincent_Fribourg
8 septembre 2014 Répondre

Merci pour l’info :) On est sur le coup la mais je ne peux rien promettre encore
Bonne journée !

Yvan
8 septembre 2014 Répondre

Merci Vincent, je (nous !?) compte(ons) sur toi ! :)
Et passe le mot a Lausanne si tu arrive a négocier qqch, j’arriverai pas a venir jusqu’a fribourg aujourdhui ! merci bcp !

Leave a Comment


quatre + quatorze =