Retour home
Mohamed
Écrit par
blogueur Game
20 mai 2018 |  3 likes   |  51 vues

Detroit Become Human PS4 : Réfléchissez avant d’agir

Detroit, la capitale et plus grande ville du Michigan aux États-Unis. Après avoir connue diverses émeutes, crises industrielles, celle ci est désormais capitale mondiale de production d’androïdes. Bienvenue en l’an 2038, une nouvelle ère de prospérité technologique où les humains, malgré leurs réticences, cohabitent maintenant avec des androïdes promu dans divers postes clé de la ville.

UnknownKara, je suis l’une d’entre eux et mon histoire débute le 25 Mai dans votre Fnac, exclusivement sur console Playstation 4 et Playstation Pro 

Unknown

icon.800xautoKARA_Agent d’entretien

MARKUS_Aide à domicile d’un riche artiste

CONNOR_Inspecteur et négociateur

Faites le bon choix !

Né des studios Quantic Dream, à l’origine de la réussite et gros succès des jeux Heavy Rain et Beyond: Two Souls, le studio français nous propose cette fois ci une version futuriste de..

Detroit

61zhv+9z8AL._SX342_2038. Née d’une intelligence artificielle et confrontée à un monde brutal, Kara décide de vivre et coexister parmi les humains. Découvrez sa destinée et celle de deux personnages principaux, Connor et Marcus, dans ce jeu Action/Aventure ou vous devrez assumer les conséquences de vos choix (Bon ou mauvais). Chaque personnage aura son propre univers, caractère, et gros intérêt du jeu, ce sont vos choix qui détermineront la manière dont l’histoire se terminera !

Nombreuses combinaisons, infinité de scénarios, cherchez l’issue en avançant à travers une succession de situations !

Point fort, l’éditeur n’a pas lésiné pour proposer une excellente bande sonore, 3 compositeurs pour chaque personnage, la musique est aussi importante pour un film que pour un jeu vidéo, celle ci renforce la trame de l’histoire et offre une identité plus profonde pour chaque personnage.

images-1

Vous n’avez plus qu’à faire vos choix en espérant qu’ils soient les bons !

A très bientôt pour l’événement de Juin, le salon de l’E3 est de retour !

Leave a Comment


treize − trois =