Écrit par
blogueur
30 mai 2013 |  0 like   |  17 vues

Dernière extension de Magic The Gathering : Dragon’s Maze !

Cette année, les joueurs de Magic sont décidément vernit, non seulement la dernière extension est sortit ce début de mois, mais les cartes de l’édition 2014 commence à montrer leurs nez. Sans compter un duel Sorin/Tibalt, parut entre Gatecrash et Dragon’s Maze, et et la prévision d’un Modern Master, autant dire que l’industrie bat son plein ces temps à Wizards of the Coast. Un petit récap’ de tout ça, ne fera de mal à personne.

 

Donc un duel noir / rouge, Sorin/Tibalt,  est sortit pendant le printemps. Elle présentait Tibalt et Sorin dans une nouvelle version foild. De quoi ravir les collectionneurs.

Ensuite, en ce début de mois de mai, Magic the Gathering  commercialise la dernière des 3 extensions de l’année 2013. On a eu Return to Ravnica, Gatecrash et maintenant Dragon’s Maze. Chaque année, l’édition représente les innovations, et les extensions permettent d’améliorer.

 

 

Dragon’s Maze reprend les capacités, vu cette année. Battalion, blodrush… et aussi les terrains Gate. Plus de bicolores et des rituels doubles sont présentes dans cette extension. (Chair / Sang, Au doigt / A l’œil …). Soit une petite extension qui présente néanmoins un tout nouveau planeswalker : Ral Zarek. Utile pour les decks bleu / rouge : contrôle / dégâts.

 

Avant dernier point, les Modern Master. Chaque année, Wizards of The Coast, réédite tout simplement des anciennes cartes. On y retrouve des créatures légendaires comme les dragons de chaque couleur des Kamigawa, ou encore des planeswalkers comme Elspeth, et encore plein d’autres cartes rares.

Et enfin pour finir en beauté, quelques infos sur la version 2014 qui pointe son nez. Sachez que chaque jour, nous découvrons de nouvelles cartes redoutables, comme le Invocation fervente en blanc, ou encore le Prime primordiale en vert, qui font place à de nouvelles conceptions de decks ou même améliorations. Nous y reviendrons cette été pour en faire le scanner de tout ça.

Une actualité qui ne cesse de grandir avec encore plein de choses en prévisions. Un Duels de planeswalkers 2014 sur console de jeu prévu, et une sortie de l’édition 2014, l’été risque d’être monopolisé par Magic.
Comme d’habitude, retrouvez tout le kit de jeu, et autres conseils, en magasin, de quoi alimenter les soirées entre potes.

Leave a Comment