Retour home

Écrit par
blogueur
27 octobre 2011 |  0 like   |  0 vues

CS : Global Offensive

Ahh CounterStrike, qui n’a encore jamais essayé le fps mythique de la scène e-sport internationale. Ce mod* pour half-life qui fut créé par deux « amateurs » dans leur garage, fut repris par Valve et continue d’être joué par bon nombre de gamers à travers le monde que ce soit dans sa version 1.6 sorti en 2003 ou source qui a été développée par Valve et qui utilise le moteur de Half life 2.

Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas Counter Strike enfin CS pour les intimes, il s’agit d’un affrontement entre 2 équipes dans différents environnements que ce soit dans une gare, dans des ruines mais aussi des maps créées par des joueurs.

Je ne rentrerais pas dans le débat 1.6 VS source mais plutôt vous proposer une petite vidéo du futur  CS : Global Offensive encore en bêta à l’heure actuelle et sortie prévue pour 2012.

Cette vidéo enregistrée à l’occasion de l’Intel Extreme Master à New York a permis à deux équipes, une américaine et l’autre européenne avec de grands noms de l’e-sport CS de tester la bêta dans une lutte acharnée sur Dust_2 l’une des maps les plus jouée au monde.

*Pour les néophytes, un mod est une modification du jeu original et il en existe vraiment pour tous les goûts.

Leave a Comment


19 − huit =