Retour home

Écrit par
blogueur
22 mars 2011 |  0 like   |  1 vues

Crysis 2 une bombe plus grande que Call of Duty!?

Vendredi 25 mars sortira dans nos magasins Fnac la 3DS, cela tout le monde le sait, mais le dernier petit bijou de Nintendo ne sera pas, pour la plupart des Gamers, le seul objet de convoitise ce jour-là. Souvenez-vous, on disait de lui qu’il était le jeu le plus beau jamais conçu, il y a de cela plus de 3 ans, je parle bien sûr du grandiose Crysis!

Aujourd’hui, sa suite, Crysis 2, se dévoile avec une magnifique vidéo d’introduction et de Gameplay qui nous laisse croire que le titre de Crytek a de quoi mettre K.O. les quelques Killzone 3, Call of Duty Black Ops, et Bulletstorm… et oui rien que ça!

Allez voici pour vous la bande annonce du jeu ainsi qu’une vidéo de Gameplay, vous pourrez par la suite juger par vous-même de la qualité du titre!

Alors future bombe?! Pour ma part j’en reste persuadé! 😉 le titre sera disponible sur Ps3, Xbox360 et Pc avec une édition limitée et une édition Nano exclusive aux magasins Fnac!

Rendez-vous dans 3 petits jours!

2 Responses to “Crysis 2 une bombe plus grande que Call of Duty!?”


Thomas R.
26 mars 2011 Répondre

Bonjour Dany de la Fnac de Rive !
Voila, j’adore ce que vous faites sur ce blog !

Cependant, j’ai une petite question qui n’a aucun rapport avec votre blog :
J’ai 16 ans en avril, je suis un grand fan de jeux vidéos et de mangas et j’aimerai savoir s’il serai possible de faire un job d’été dans les locaux de la Fnac de Rive ou Balexert pour une ou deux semaines.
Je suis allé demander à l’accueil, la femme qui était à l’accueil n’avait pas l’air très au courant. A la suite de ma demande, elle m’a dit de me tourner vers la page « La Fnac recrute » de fnac.ch. Malheureusement, sur cette page, il n’est montré que les métiers à l’année et je recherchais quelque chose de plus saisonnier.
Serait-ce possible de nous prendre, un ami et moi, pour un petit boulot de 10 jours, les 2 premières semaines de Juillet ou d’Août ?
Si cela n’est pas possible, connaissez-vous des entreprises dans le même secteur que celui de la Fnac qui accepte des jeunes de notre âge à ces conditions ?

J’espère que j’aurai une réponse,
dans tous les cas,bonne continuation,
Thomas.

Laura
28 mars 2011 Répondre

Merci pour votre message. Pour les demandes d’emploi, vous pouvez adresser votre question à recrutement@ch.fnac.com.

Leave a Comment


dix-huit − dix =