Retour home

Écrit par
blogueur
18 janvier 2011 |  0 like   |  2 vues

Collector contre Collector…

Il est actuellement de bon  ton de sortir une édition collector, et quasi tous les titres (les gros en tout cas) font l’objet d’une Edition Limitée. Certaines de ces boites nous laissent un souvenir indélébile tant leur contenu et la boîte elle-même sont exceptionnels. On pense ainsi à la Pandora’s Box de God of War 3, au drone téléguidé de Black Ops, la grosse boite de Cataclysm ou de Starcraft, Assassin’s Creed Brotherhood Jack in Box (US édit) ou le Masque de Castlevania…

Pourtant parfois le Collector n’a d’exceptionnel que son nom et ce titre ronflant cache en réalité un simple fourreau métallique et quelques maigres DLC recyclées. Le Collector Europe de Little Big Planet est malheureusement frappé de ce syndrome et ne propose rien de très excitant surtout si on le compare avec l’édition Américaine qui contient elle une peluche, deux serre- livres et des DLC en quantité.

..

.

.

.

.

.

VS

.

.

.

.

.

.

.

Cette dernière édition américaine sera disponible cette fin de semaine dans vos magasins Fnac (sous réserve de livraison rapide… eh oui c’est de l’import) alors au moment de craquer pour votre édition limitée, ne vous trompez pas et saisissez la grosse boite américaine.

Leave a Comment


douze − neuf =