Retour home

Écrit par
blogueur
11 août 2010 |  0 like   |  3 vues

Claptrap dictateur !

Borderlands et moi, comme je l’ai déjà écrit ici, c’est une grande histoire d’amour qui dure. Et quand les p’tits gars de Gearbox annonce une quatrième extension pour mon jeu fétiche c’est jour de fête. Amateurs de Claptrap de par le monde réjouissez-vous, ils reviennent en force. Mais cette fois ci ils ne sont pas contents, et ils sont armés. En route donc pour Claptrap’s New Robot Revolution !

Le scénario de ce DLC s’annonce aussi débile que ce à quoi on est en droit d’attendre : vous voilà pris entre le feu de la corporation Hyperion et une bande de Claptraps révolutionnaires dont le leader n’est autre que le mystérieux Ninja Assassin (les adeptes du jeu auront déjà tiltés). Au programme une vingtaine de mission, une grosse louche d’ennemis robotisés supplémentaires, trois emplacements d’inventaire en plus et surtout dix points de compétences additionnels à débloquer.

On peut s’attendre au même prix que précédemment, à savoir : 800 Microsoft Points sur Xbox 360 et 9,99 euros sur PC et PS3. Sortie prévue a priori pour septembre. Viva la revolución !

Leave a Comment


1 × 3 =