Écrit par
blogueur
20 mai 2014 |  0 like   |  0 vues

Ca roule pour Drive Club

C’est sur les routes du Canada que DriveClub nous fait un petit aperçu de ses performances graphiques à bord d’une surpuissance Pagani Huayra.

Sony Computer Entertainment souhaite préciser que cette vidéo est issue d’une version bêta, donc des améliorations et autres peuvent venir agrémenter circuits, comportements, graphismes etc… et que cette derniere tourne à 30 images par seconde en 1080p.

Pour rappel, DriveClub est attendu en exclusivité sur PS4 pour le 8 octobre prochain. 

Comme prévu, le jeu d’ Evolution Studios sera  décliné dans une version dématérialisée téléchargeable pour tous les abonnés Plus. Une édition dont on apprend qu’elle contiendra 1 environnement (l’Inde) sur les 5 que comportera le jeu complet.
11 des 55 circuits du jeu seront ainsi accessibles dans l’édition Plus de DriveClub qui proposera aussi 10 voitures (contre 50 dans le jeu complet) et, tout de même, l’accès à tous les modes de jeu du bébé d’Evolution Studios (dont le jeu en ligne).

Par ailleurs, les membres Plus qui souhaiteront ensuite opter pour l’édition complète de DriveClubpourront le faire à un tarif plus avantageux.

Pour illustrer ce propos je vous invite à regarder en anglais cette vidéo explicative de Sony :)

 

 

Leave a Comment