Écrit par
blogueur
29 mars 2015 |  0 like   |  2 vues

Borderlands The handsome collection ! Le retour d’un mythe sur Next Gen

maxresdefaultBonjour à tous !

Borderlands , c’est sans conteste le FPS le plus déjanté de tous les temps ! Un gameplay hyper fun, des armes plus abusées les unes que les autres et un scénario bien loin des clichés habituels du genre ! Non franchement c’était un titre à avoir absolument sur son PC ou sur sa bonne vieille console PS3 ou Xbox 360 … mais voilà maintenant on joue sur PS4 et Xbox One et on aimerait bien pouvoir s’y remettre avec ses potes sur les nouvelles consoles ! Requête acceptée, Borderlands sur Next Gen , c’est parti !

The handsome collection regroupe Borderlands 2 + toutes ses extensions, ce qui correspond à une quantité de DLC, deux classes supplémentaires, de nouvelles armes et de nouvelles aventures tout simplement monstrueux ! Vous trouverez aussi dans cette merveilleuse version le jeu Borderlands Pré-Sequel, la suite du début de l’autre jeu qui devait commencer la suite, sortie en octobre 2014 sur PS3, 360 et PC. Tout cela vous pourrez les jouer avec une qualité de graphismes digne de votre nouvelle console et le best of the best , toujours en coopération sur la même console ! Oui oui, une vrai coop écran splittée en quatre qui vous permettra sans avoir de connexion internet de pouvoir y jouer sur le même écran. Si je ne dis pas de bêtises je crois que c’est le premier jeu de la Next Gen qui permet cela … et c’est aussi rare que merveilleux ! 3763220-borderlands_2_wallpaper_v2_by_ajle9550-d6xfumh

Je n’ai plus besoin de présenter Borderlands mais un bref rappel pour ceux qui n’aurait pas connu : c’est un FPS/RPG où vous allez créer une classe de personnages et évoluer dans un monde post-apocalyptique très fun et décalé ! Une bonne tranche de rires, des dialogues bien trouvés et une buggie qui vous conduira dans tous les coins et les recoins les plus malfamés à la recherche de richesses , de matériel et surtout de gloire !

Un titre à avoir absolument sur PS4 et Xbox One !

Je vous laisse avec une vidéo intéressante qui compare la version PS3 avec celle de la PS4 … vous serez surement surpris du résultat !

Leave a Comment