Écrit par
blogueur
10 mai 2012 |  0 like   |  2 vues

Bientôt l’Euro ! Fifa 12 lâche son extension

A un mois de la grande compétition de l’euro de football, Electronics Arts met à disposition une extension de son bébé Fifa 12. Disponible sous forme de téléchargement uniquement, Fifa UEFA Euro 2012, reprend la compétition officielle avec quelques améliorations. Au vue de ce manquement dans la version de base, EA vous la dessert pour 29.90 chf.

Le premier point noir est que l’on y retrouve uniquement la phase finale. Autre point noir, les compositions des équipes. Elles sont imposées alors que les vrais sélectionneurs ne les ont pas encore annoncés.. bizarre non ?
Hormis cet attrait le contenu reste correct soit proche de la version de base. Point positif sur son autre mode, le mode Expédition. Celui-ci propose un système a mi chemin entre Ultimate Team et Carrière de Fifa 12. En effet, vous devrez créer une équipe et choisir une star comme capitaine et cette dernière affrontera d’autres équipes dans le but de recruter la star de cette équipe. Ça ne vous rappelle pas Fifa Street par hasard ? en plus amélioré tout de même.
Dernier atout, le mode En ligne, où vous pouvez affronter d’autres joueurs sur le thème de l’Euro. Des défis sont annoncés durant la compétition officielle en juin.

En outre, il s’agit d’une mise à jour coûteuse qui s’adresse aux adeptes de Fifa 12, qui moi personnellement ne m’a pas emballé dans la mesure où je jouais déjà la compétition sur Pes 2012 depuis sa sortie. Certes un patch est nécessaire pour les licences mais il est gratuit, depuis septembre 2011.
Disponible en téléchargement sur PC grâce au boitier vendu en magasin, ou sur PS3 et Xbox360 en ligne grâce aux points microsoft et playstation network.

Leave a Comment