Retour home

Écrit par
blogueur
04 février 2011 |  0 like   |  2 vues

Battlefield 3 !

Voici une nouvelle qui en ravira plus d’un. EA et Dice développeurs de la célèbre licence Battlefield commencent à lâcher les toutes premières infos sur le Battlefield 3 ! C’est Activision qui va pas être content…

Le nouveau moteur graphique « Frostbite 2 » est particulièrement mis en avant. Il promet de meilleures animations, un environnement encore plus destructible, des effets de lumière d’une nouvelle dimension, garantie d’un univers encore plus immersif.

L’accent semble avoir été mis sur les véhicules de guerre pour une expérience de combats encore inégalée que ce soit sur terre, dans les airs ou sur l’eau.

On nous annonce également des combats urbains dans des lieux exceptionnels et inattendus (aux USA, au Moyen-Orient et en Europe). Dice promet une ballade entre faubourgs « claustrophobiques » et banlieues de mégalopoles à pied ou à bord de toutes sortes de véhicules.

Dice annonce enfin un multi jusqu’à 24 joueurs sur PS3 et XBX360 et 64 joueurs sur PC.

Le premier teaser ne dévoile que peu de choses hormis le stress qui caractérisera ce volet ! Perso, j’ai hâte d’entendre les balles fuser… mais pas avant l’automne 2011 hélas.

Leave a Comment


deux × 3 =