Écrit par
blogueur
05 mars 2013 |  0 like   |  0 vues

Assassin Creed IV Black Flag annoncé pour le 31 octobre !

Comme toujours l’annonce d’un nouvel épisode d’Assasssin Creed est un événement !

Là c’est un quatrième opus qui nous est proposé et bonne nouvelle, il sera disponible fin Octobre sur vos consoles !

Ce nouvel opus se passera en 1715, bien avant les événements du III. Cette période est l’âge d’or de la piraterie et nous y retrouverons sans aucun doute les grandes batailles navales que nous avions pu découvrir avec Connor !

Notre nouveau héros ne sera rien de moins que le grand père de Connor , Edward Konway ! Un personnage qui nous en fera apprendre un peu plus sur les origines d’Heytam ( le père de Connor ) et nous comprendrons certainement mieux les raisons pour lesquelles son père fut templier.  Le titre sera riche en événements et en personnages connus, dont un de mes grands coup de cœur, Barbe noir, qui ne sera rien de moins que le mentor d’Edward !

Il y’a encore peu d’informations sur le jeu, mais soyez sûr qu’Ubisoft a voulu faire les choses en grand dans ce titre dans lequel nous aurons un monde ouvert et dans lequel vous pourrez vous balader en bateau ! Les premières villes citées sont La Havane (Cuba ), Kingston (Jamaïque ) et Nassau (Bahamas ) .

Nous reviendrons plus en détail sur ce titre qui fera sensation en cette fin d’année !  Noter que cet opus sera disponible sur PS3 , Xbox 360, WiiU et PC. Nous devrions sans doute le retrouver sur les consoles Next Gen qui suivront dans le courant 2013/2014

Leave a Comment