Écrit par
blogueur
13 mars 2012 |  0 like   |  0 vues

Assassin Creed III enfin annoncé !

Beaucoup de rumeurs, de discussions sur des forums, de lieux, d’époque, de nouveaux héros pour une licence devenue majeure dans le monde du jeu vidéo et enfin… voilà les réponse que nous attendions !

Assassin Creed épisode III sort le 31 octobre 2012 et se passera à l’époque de la guerre d’indépendance américaine !

Nous jouerons donc Connor, un moitié américain moitié indien élevé par des Mohawk et qui n’aime pas trop que les colons viennent cramer son tipi. Le thème est plutôt bien choisi car on retrouvera des personnages emblématiques de l’histoire américaine comme George Washinghton et Benjamin Franklin. Les deux lieux déjà annoncés seront les villes de New York et de Boston où notre nouveau héros participera à des moments historiques ! On a hâte de voir ça !

Je rassemblerai encore quelques infos sur ce titre qui va être tout simplement incroyable tant les nouveautés semblent grandes … mais bien entendu rien n’a filtré sur notre bon vieux Desmond, allons-nous le retrouver, le jouer à nouveau, un nouvel ancêtre peut-être ? Les révélations sur ce nouvel opus se feront au fil des mois à venir et toute notre équipe sera là pour vous en parler !

Je vous laisse avec la vidéo qui fait le tour du net actuellement ! Régalez-vous.

Leave a Comment