Écrit par
blogueur
13 août 2011 |  0 like   |  0 vues

Ace Combat : Assault Horizon

Série mythique depuis de nombreuses années et un des rares jeux d’avions sur nos consoles, ce nouvel opus s’avère bien sympathique. Simple amateur d’avions ou grand fan de ace combat vous serez amené à visiter une bonne partie du globe pour terminer le scénario soi-disant « crédible » de nos amis de Namco Bandai.

Vous aurez à disposition plus de 30 avions officiels pour faire joujou et abattre vos ennemis dans de grandes villes et le petit truc en plus, c’est qu’une bonne partie des décors seront destructibles, les détails ont été améliorés et vous pourrez voir les impactes sur les divers véhicules et bâtiments ainsi que quelques morceaux volés un peu partout une fois que vous les aurez abattus.

Alors oui je vous imagine déjà saliver en mode multi à essayer de faire comme dans de nombreux films c’est à dire de dégommer un adversaire en slalomant entres plusieurs gratte-ciel et peut-être l’envoyer dans le décors ou le finir à coup de missile.

Je suis vraiment impatient qu’il sorte afin de tester le multi online qui va sûrement faire remonter quelques bons souvenirs lors de LAN bien animée sur Crimson Skies.

 

Sortie prévue pour le 14 octobre sur X360 et PS3.

Leave a Comment