Retour home
Mohamed
Écrit par
blogueur Game
16 février 2017 |  1 like   |  25 vues

ABZÛ : Explorez les merveilles de l’océan

ABZÛ. Nous avons tous déjà vécu des expériences avec l’eau, une baignade à la mer, dans un lac, dans une piscine, un bain mousseux dans une eau bien chaude, et pour certains, des séjours de plongée sous marine dans l’archipel des caraïbes ou autre pour découvrir des jardins de coraux et la diversité du royaume sous marin dans l’espoir de croiser un jour le roi Tritton et sa fille Ariel.

abzu-650x398ABZÛ. Le génie créateur de « Journey » et « Flower » est de retour pour nous proposer un beau voyage ou dirais je plutôt une belle aventure sous-marine. Nul besoin d’une machine ou quelconque combinaison, vous pourrez de votre salon plonger dans un monde marin rempli de mystères et de couleurs, découvrir des centaines d’espèces uniques inspirées de véritables créatures, interagir entre des milliers de poissons qui réagissent à vos mouvements, vous prélasser devant des paysages épiques et descendre au cœur de l’océan où reposent d’anciens secrets oubliés. Mais il faudra aussi être prudent face à ce monde inconnu car de nombreux dangers rôdent dans les profondeurs.

images-1      images      images-2 

Unknown-1

« ABZÛ » est un terme qui nous vient des mythologies les plus anciennes, AB signifiant « eau » et signifiant « savoir » et aujourd’hui, l’océan du savoir vous ouvre son univers pour vivre cette expérience sur PS4, Xbox One et PC, bercé par la musique d’Austin Wintory

orig_d26ad55a3a94287ffc1a62eab2d3bdf5

A travers cet article, j’ai souhaité vous éloigner des terrais de guerres, combats, armes, et autre infiltrations pour mettre à l’honneur les océans et les animaux sous marins. J’ai une pensée pour le commandant Jean Yves Cousteau, explorateur océanographique français, réalisateur de dizaines de films sous-marins, qui a écrit plus de 50 ouvrages sur le sujet, ainsi que pour le légendaire plongeur italien Enzo Maiorca, rival du Français Jacques Mayol du film le grand bleu et je suis certain que tous les amoureux de la mer seront ravis par la beauté de ce jeux.

Merci de m’avoir bu :-)

mots clés

Leave a Comment