Retour home
Mohamed
Écrit par
blogueur Game
09 avril 2017 |  2 likes   |  27 vues

X Plane 11 « Préparez vous pour le décollage »

X Plane 11

Cet article s’adresse à tous les passionnées d’aviations de ligne dont je fais parti et je sais que vous êtes nombreux. Si comme moi, vous consultez souvent le site des compagnies aériennes Flight-report pour lire les avis, si vous êtes vigilants sur les flottes d’avions en choisissant si possible les types d’appareils pour votre voyage (ma prochaine expérience sera sur Boeing 787 Dreamliner), si vous choisissez scrupuleusement le numéro de siège (côté hublot bien sûr), si vous reconnaissez un avion de loin et que vous aimez arriver tôt à l’aéroport pour profiter de nombreux spotting… Alors, on est en phase et cet article s’adresse à vous !

UnknownLe top de la simulation aérienne X Plane 11 est maintenant disponible dans votre Fnac sur Windows et Mac ! Encore plus réaliste, vous préparerez votre plan de vol dans une immersion totale grâce à un réalisme incroyable. Grâce à une technologie de pointe, le jeu nous propose une interface repensée, de nouveaux effets techniques, des villes européennes mieux simulées, des cockpits 3D plus interactifs sur le moindre détail et plus de 3’000 aéroports animés.

Nouveau simulateur dit aussi de très nombreuses améliorations apportées sur  la configuration des commandes, des avions, des aéroports et de la météo ! Vous souhaitez plus, son nouveau système audio 3D Surround permet une prise en compte de l’endroit où se trouvent les différentes sources sonores par rapport au pilote !

21602-b777swisszip-80-thumbnailA ce jour, X plane 11 est le simulateur de vol le plus moderne et le plus proche de la réalité !

– Nouvelle interface utilisateur et configuration des commandes
– Nouveaux avions avec cockpit 3D et documentation
– Plus de 3’000 aéroports et bâtiments 3D
– Avions statiques et environnement dynamiques.
– Nouveau système de rendu graphique (illuminations et eau)
– Nouvelles villes en Europe et en Amérique du Nord
– Mise à jour du monde entier via Open Street Map

476863Mesdames, Messieurs, merci de votre attention, le commandant et l’ensemble de son équipage vous souhaite un très bon vol !

« PNC, préparez vous pour le décollage »

 

Leave a Comment