Retour home
Avatar
Écrit par
blogueur
18 novembre 2012 |  0 like   |  96 vues

Les Sessions Fnac “Les artistes que la Fnac aime, en concerts gratuits”

La Fnac et Soldout Productions présentent une nouvelle série de soirées inédites en Suisse romande : les Sessions Fnac. Des concerts gratuits, en club, ouverts à tous. Et pas n’importe quels concerts ! Le disquaire et la société de production lausannoise ont associé leurs compétences pour offrir au public romand les nouvelles pépites des musiques actuelles.

Axées sur la découverte et la recherche de la qualité musicale, les Sessions Fnac sont le reflet des coups de cœur des disquaires de l’enseigne. Ainsi, elles proposent au public de découvrir ou redécouvrir des artistes entre talents émergents et artistes toujours en mouvement, dans des salles de spectacle chaleureuses.

Gratuit, le billet d’entrée aux soirées est à retirer dans les magasins Fnac (maximum 2 billets par personne) jusqu’à épuisement du stock. Ce soir là, Jeudi 13 Décembre, vous savez déjà ce que vous faites…

Avec:

THE DODOZ (France)

Vous n’avez pas pu passer à côté des Dodoz tant leur single “Ghost” a envahi les ondes. Leurs armes? Une désarmante naïveté, des chansons taillées pour les stades, une hargne communicative et une évidente fraîcheur. “Forever I Can Purr”, leur second album, a été écrit sur les concerts de la précédente tournée. Les Toulousains ont en eux le charisme innocent et les mélodies entêtantes qui présagent d’une longue et belle carrière.

THE ELDERBERRIES (France-Canada)

En trois albums, les Elderberries ont gagné le respect du milieu hard’n’heavy. Issus d’une scène Clermontoise en fusion, c’est avec un tempérament volcanique que le groupe donne une bouffée de souffre au rock hexagonal. Le talent n’a pas de frontières et au jeu de la hiérarchie, les “Elder” comptent bien pogoter l’ordre établi. Habitué aux prestations énergiques et musclées, le combo ne nourri aucun complexe et ne demande qu’à exploser sur scène.

A vos guichets…

Gyslain Lancement

 

 

Leave a Comment